Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un petit indien de plus

yakari54
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je m'appelle yakari54, je suis nouveau sur p.com mais mon papa (devinez qui c'est? :) ) y est depuis un bout de temps.

Sans vouloir me vanter, je possède déjà une solide expérience en autodidacte: j'ai fait dernièrement une plongée de neuf mois (les spéléos et autres trimixeux vous pouvez allez vous rhabiller) et après une décompression de plusieurs heures, j'ai pris ma première boufée à l'air libre ce mardi 14 septembre à 12h. Ayant continué à me nourrir et m'hydrater durant la plongée (en IV bien sur pour plus d'efficacité), je suis sortit à 3,8kg et 51cm. Là, je profite d'un moment de repos pour vous écrire.

Papa et maman sont très fiers de moi mais papa a dit que c'était quand même plus prudent de faire une formation pour la plongée et qu'il fallait patienter un peu pour la prochaine plongée dans la mer cette fois.

Au plaisir de vous (re)voir bientôt!

Bienvenue mon gars et félicitations à la maman .... à cause des palmes !!!

Mais le papa ...... c'est qui ? Voyons voir qui sont les P-Commiens Aixois .... ??? :confused:

En tout cas Yakari , c'est sympa de nous avoir fait passer une photo de ton retour à la surface ... c'est pas ton père qui y aurait pensé !!! :rolleyes:

plongeenfant.thumb.jpg.ddccb3294bfa09e84ce7588be5e674e3.jpg

• 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 15
        Bonjour a tous   Bon ce n'est pas spécifiquement pour la plongée mais cela peut servir au plongeurs photographes. Je me suis fait une boite de rangement afin ranger/transporter 16 piles AA   Bas avec 4 trous afin d'y faire passer des petits élastiques   Support_16xAA_haut.stl   couvercle Support_16xAA_bas.stl     Je me suis fait 2 boites pour les 16 x 2 piles AA qu'il me faut pour mes flashs. 16 en plongée et 16 en rechargemen
      • 7
        Bonjour,   Désirant de faire une croisière au Sud Soudan à partir de Port Soudan, j'aimerai savoir quelle serait pour vous la période la plus favorable pour y aller. Le coût étant élevé, j'aimerai éviter de me tromper !  
      • 143
        Petite astuce non officielle mais redoutable pour que le bas de votre stab SM Xdeep colle à son harnais. Nécessitant 1 simple bungee.
      • 21
        Ou "Tales Of Cette Fois C'est La Bonne" !   Phew ! Il s'est passé un grand nombre d'années mais le rêve est enfin dépoussiéré. Après le baptême de circonstance, une envie de passer le N1 m'est venue... Abrégée par certaines réalités de vie. Mais finalement obtenu en 2013 dans un sympathique petit club d'un village portuaire de la presqu'île de Quiberon !   Première plongée de N1 toute neuve dans mon club de ville et ça se passe super bien jusqu'ààààà... Jusqu'à ce que
      • 19
        Bonsoir à toutes et tous,   Je suis bien placée pour savoir qu'il est plus sympa de venir se présenter dans la rubrique idoine, étant moi même modératrice dans un forum de grande fréquentation (modélisme).   Je m'appelle Julie et je suis née en 1968.   J'ai commencé la plongée à mes 17 ans, par des stages de vacances UCPA. Je me souviens de plongées un peu profonde, sans gilet, avec un tirette pour passer en réserve et des sites magnifiques autour de Port Gros, Sana
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.