Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

VR3 vs HS Explorer


Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on commence petit et facile: heliair.

Mais encore une fois, chacun son parcours. nous, pendant des annees, on a grignoté la profondeur metre par metre.... alors vous ne pouvez pas comprendre ce que cela fait d'en gagner 10 d'un coup en changeant de gaz !

 

Sûr qu'à l'air, c'est normal de grignoter metre par metre dans ces profondeurs. Un peux comme si tu essayais de sauter en hauteur 1m75 en ventral.

Depuis, Dick Fosburry est passé par là, et la technique permets de gratter facilement 50 cm par rapport à un ventral. Aujourd'hui, on peut "facilement" faire une 100m au Tx comme on fait "facilement" une 60 à l'air. C'est pour cela que je ne comprends pas l'intérêt (autre que financier) de plonger à l'azote quand on viens de découvrir l'He. Mais chacun voit midi à sa porte :rolleyes:

 

 

Nota : Je ne plonges pas Tx, ni même ne saute en hauteur. c'est contre ma religion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de faire du mélange pour ça :(

 

Cet a-m sur 75/80m je serai au 16/40, tiens j'aurai un binome avec un VR3 ;)

La je te laisse juge, de l'interet de faire un melange ou pas pour cette plongée et ce mélange, moi et la cuisine :tromaran: . Ma remarque etait pour Xabi qui expliquait a Christian qu'il allait etre pété comme un coin :tromaran: . je connais les deux, disons qu'il y'avait quelquechose d'anachronique

 

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de blonds et blondes dans le 06

MDR, tu sais quoi ce qui serait bien, en fait c'est qu'au lieu que fred et moi on monte en Savoie pour plonger dans un lac sans sel, ce soit toi qui descende a nice comme ca tu profieras de tout un pannel blond a baptisé (et gaffe le génocide de blond(e) est également réprouvé pour la loi, le coup de la salubrité publique ca marchera pas).

Non ne dit rien, je sens que mon idée te plait deja :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de faire du mélange pour ça :(

 

Cet a-m sur 75/80m je serai au 16/40, tiens j'aurai un binome avec un VR3 ;)

 

Moi, demain matin je serais sur une epave a 70 au nitrox 21 par pb de logistique et j'aime de moins en moins :(

 

 

Je veux un comptresseur pour Noel

Et un HSE

Et des blocs alu

Et un CCR

Et aussi un DPV

 

Merci d'ouvrir une souscription :D

 

A+

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand je t'ai croisé tu ne m'as pas donné l'impression d'être trop pratiquant "

 

Dans une autre vie j'ai ete pratiquant.... mais je ne suis plus dans l'eglise maintenant...je suis un defroqué.... Avec l'age, c'est comme les merous qui changent de sexe.... on quitte l'eglise et on entre dans des sectes bizarres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une epave a 70 au nitrox 21

 

Tu le fais comment ton Nx21 ????? ;) j'ai un doute .... :rolleyes:

 

 

Je veux un compresseur pour Noel

Et un HSE Et des blocs alu Et un CCR Et aussi un DPV

 

Euh.... moi je me contente du compresseur eet des blocs pour l'instant ..... :tromaran:

 

signé: le casseur de subventions ... :D MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.