Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

VR3 vs HS Explorer


Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais elle marchaient encore ou elles n'ont juste pas pris l'eau ? (Je demande car j'en ai une).

Elles tiennent bien le choc, mais il faut prendre la précaution de les allumer avant de descendre, sinon quand tu manoeuvres la tête sous pression le jt torique grince des dents.

Même les Princeton données pour 600 m j'ai arrêté de les manoeuvrer à 90 ou 100 m car j'en ai plusieurs dont le joint commençait à devenir franchement plat.

Amitié.

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait retourner jeter un oeil en octobre je pense ...

Ah, je serai en Egypte (avek récyklé la ! :D )

 

A noter que les 'tites led DR ont tenu le choc

J'ai toujours pensé que Philippe avait ouvert la sienne sous l'eau :hehe:

D'autant que c'est vicieux les DR, elles fonctionnent à l'envers.

Amitié.

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi ??

Moi j'en ai deux (oui je sais ... :confus: ), je les allume avant de descendre comme ça au moins je suis sur quelles fonctionnent

Pis 30h d'autonomie ça commence à faire quelques plongées ;)

 

MdR ... J'oubliais ... moi c'est en grotte. Pas bon les trucs deja allumes surtout avec le buddy derriere.

Bon pour le moment il parait qu'elles marchent jusqu'a 70m, donc ca va ... mais le jour ou je vais dans le Eagle's Nest ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MdR ... J'oubliais ... moi c'est en grotte.

Et alors ? mois c'est en lac, on y voit pas plus clair ;)

Il suffit de les placer comme il faut pour qu'elles ne dérange pas le binome.

J'en ai une sous la bretelle gauche et une sur l'épaule droite pour la lecture des instruments en cas de pb sur l'Hid

 

Quand à éblouir qqun avec une 7 leds DR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une sous la bretelle gauche et une sur l'épaule droite pour la lecture des instruments en cas de pb sur l'Hid

Jerome c'est pas DIR ... :D Je ne peux pas faire ca ...

 

Quand à éblouir qqun avec une 7 leds DR :D

C'est plus le binome qui va s'inquieter ... Bon, il va falloir que j'achete une deuxieme Scout l'anne prochaine ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerome c'est pas DIR ... :D Je ne peux pas faire ca ...

 

 

C'est plus le binome qui va s'inquieter ... Bon, il va falloir que j'achete une deuxieme Scout l'anne prochaine ... :rolleyes:

 

Ou apprendre à t'affranchir des patern de pensée rigoristes et psycho-rigides du bovin body buildé.....

 

Penser par sois même c'est po mal ça peut même aider à survivre :rolleyes:

 

M'enfin pour ce que j'en dis...

 

Nem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou apprendre à t'affranchir des patern de pensée rigoristes et psycho-rigides du bovin body buildé.....

 

Penser par sois même c'est po mal ça peut même aider à survivre :rolleyes:

 

M'enfin pour ce que j'en dis...

 

Nem.

 

C'etait une plaisanterie ! Dis tu a fini de me harceler ? Je l'impression que tu me suis sur tous les fils ??? :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait une plaisanterie ! Dis tu a fini de me harceler ? Je l'impression que tu me suis sur tous les fils ??? :confus:

Rhooooooooo bha koi on a plus le droit de charrier?!

 

:confus:

 

Rassure toi je t'en veux pas du tout je suis même sûr que t'es une bonne plongeuse (mais bon ça tu t'en fiches non?).

 

J'trouve juste que la tournure de tes postes prête le flanc à certaines piques mais il est évident pour moi que c'est de la taquinerie :D .

 

D'ailleurs au détour du net je tombe parfois sur un cite 'DIR' et c'est pas forcement ininterressant même si je les toruve parfois ...

 

Enfin bref

 

@peluches

 

Nem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.