-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour à tous ! Ravi de ma croisière tiran nord 2023 sur le Nautile Evo en avril avec ma femme (N2), je cherche à renouveler l experience mer rouge, cette fois ci plutôt sud / St John's pour 1 semaine entre mi avril et mi mai 2025. (Pas de BDE car ma femme ne souhaite pas courir après les requins proactivement...) Questions (vous m avez très bien conseillé l année dernière : - meteo: 2nde quinzaine d avril n est il pas trop tôt côté météo (et vent) pou
By alexgoudrias
Started -
25Bonjour je souhaiterai (N3) partir en croisière Mer Rouge 1ère semaine d'août avec mon fils de 17 ans, jeune N2 (40 plongées) mais je ne connais pas du tout cette région du Monde. En parcourant les places restantes, j'hésite entre une croisière SAFAGA et un itinéraire Nord Ras Mohamed. Safaga est habituellement proposé en daily mais au vu des températures début août, je préfère l'option bateau. Mes questions sont notamment sur la faune rencontrée et sur la riche
By Hagate
Started -
5Bonjour tout le monde, On envisage un séjour aux Philippines en décembre (autour du 3-21 décembre, de toute façon rentrés avant les Fêtes). Les Visayas nous tentent bien mais je redoute un peu la foule en-dehors et sous l'eau : est-ce que c'est blindé partout ou il y a des coins plus tranquilles (aux Visayas ou ailleurs) ? Sinon, quel est votre meilleur rapport fréquentation/qualité des plongées ? Notre profil : Advanced avec plus de 150 plongées chacun,
By Tex Avery
Started -
146Bon cette fois ça y est c'est parti.. enfin cela devient vraiment sérieux. En effet nous pourrons a partir de 2024 faire des voyages de 3 ou même 4 semaines durant une autre période que le mois d'aout. Aout c'était simplement trop cher. J'ai recommencé a lire les différents CR etc sur les voyages en PF... mais j'avoue que je m'y perd un peu. J'ai aussi ressorti les différentes notes ainsi que les mails échangé avec certains clubs, lors de mes recherches des années pas
By caolila
Started -
28Bonjour à tous, Je vais passer deux semaines en Martinique du 7 au 20 avril 2022. Je suis donc à l'affût de tout "bon plan" ou simplement de recommandations sur des clubs ou sites de plongées sur l'île. Je suis PADI Rescue, et je cherche surtout à faire de la plongée loisir sur ces deux semaines et à en prendre plein les yeux Par contre j'arrive les mains dans les poches et sans aucun matos et je devrai donc en louer sur place. P.S. Je ne sais pas encore que
By kip2527
Started
-
-
-
Recommended Posts