-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6C'est moi que Temariiauma a contacté par MP, il m'a proposé les 750 000€ A moi la richesse et les vahinés !! "Bonjour, Je me nomme Tia Temariiauma, d'origine américain membre de UNICEF et je vis en France. Je souffre d'une grave maladie qui ne donne pas une grande espoir de vivre longue sur cette terre. Alors j'ai décidé de donner une partie de mon héritage comme un don. Je dispose d'une somme de importante de 750.000€ dont je voudrais faire un don a une personne de confiance et d'h
By bardass
Started -
25Gabriel commence à me dire on va à St Même avec PMK du coup ça fera une plongée plongeur .com si tu viens aussi. Moi je lui dit mais c'est qui PMK ?? et c'est quoi St Même ?? Au final ça donne ça et c'était plutôt pas mal. [VIMEO]194270825[/VIMEO] Au fait PMK il est super simpa et il organise des super WE
By nico32
Started -
1Salut à tous, nous serons en Malaisie du côté de Cherating la deuxième quinzaine de février pour des vacances en famille, avec 3 enfants jeunes. L'objectif du voyage n'est pas la plongée mais je me demandais s'il y a a une possibilité de trouver une ou deux sorties à la journée pour aller faire des ploufs intéressants? Je n'ai rien trouvé en partant la journée (enfants à récupérer le soir oblige). Les iles sont trop loin et je n'ai pas vu de plongée à proximité sur la côte est.
By LGF
Started -
17Salut à tous Avec mon beau père ont envisage dans le courant de l'année de ce faire quelques plongées sur plages du débarquement en Normandie, ont partirais trois ou quatre jours sur place en bateau . Mon beau père et moi même somme féru d'histoire de la seconde guerre mondiale, j'aurais voulu pouvoir plongée sur des épaves de navires militaires et de chars, etc.. Je me suis mis à la recherche de coordonnées GPS précises de sites ou plongée, mais en vain... Ou puis je peu trouv
By Tweety76
Started -
4Bonjour à tous, J'ai regardé les posts mais n'est pas trouvé de reponse précise à ma question (je suis une angoissée quand il s'agit de partir "loin"). Je suis une grande debutante (4 plongées au compteur, 10 pour mon conjoint) et nous serons début fevrier à Phuket, j'aimerais plonger (sortie d'une journée) aux iles Similan. Mais souvent on propose differentes sorties : -soit les iles Similan, -soit Koh bon et Koh tachai -soit le roc Richelieu Quelle est la meilleure destinat
By MajGuet
Started
-
-
-
Recommended Posts