-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Bonjour, ça peut paraître bête comme question, mais je me demandais s'il était possible de plonger HS à partir d'un bateau où l'on est le capitaine? Bien sur, en respectant les réserves naturelles, etc... Genre s'amarrer à une bouée quand les clubs de plongée sont à la pause sandwich et faire des bulles avec les copains que j'ai amené à bon port. Je ne trouve pas d'infos réglementant ce cas, pourriez vous m'éclairer? Bonne journée
By Romiplouf
Started -
7Bonjour, Une question à laquelle je ne trouve aucune réponse mais que des " on dit" Peut on légalement piloter un bateau en Espagne avec des plongeurs a bords ( dans le cadre d une activité payante) avec un permis côtier français ou faut il obligatoirement un permis espagnol et si c est le cas lequel??? Merci d avance! Seb
By seb3165
Started -
17Bonjour à tous Je poste ce petit CR sur mes 2 semaines passées en Malaise, à plonger sur Mabul, Kapalai et Sipadan Après quelques hésitations et une discussion un peu houleuse sur le forum, c’est décidé : Direction Kuala Lumpur puis TAWAU, suivi d’une petite heure de voiture et pour finir, 45minutes de bateau pour « déjà » fouler le sol de Mabul. Welcom to Sipadan Mabul resort (smart) .( C’est marqué sur le panneau !! ) A peine arrivé, direction le local à matos. 2 bacs par perso
By fliper28
Started -
2Bonjour 🤿 Les raisons invoquées sont ( je les cite ) : "Parce que certains apnéistes se sont précipités dans le banc de poissons pour prendre des photos, ce qui a provoqué le mécontentement des plongeurs, ils ont déposé une plainte auprès du gouvernement local. Merveilleux, car ils sont une menace pour les récifs avec leurs longues palmes (*) et ce sera bien de n'en voir aucun lors de mon voyage de mai à Sipadan." (*) c'est une légende Qu’en pensez-v
By dcvf
Started
-
-
-
Recommended Posts