Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vous en avez entendu parler aussi ?? Lille, nouveau magasin


overnuts

Messages recommandés

Bon, ceci étant dit, il n'y a plus qu'à voir si ce magasin répondra aux besoins des plongeurs du coin... un forum est à double tranchant pour les protagonistes...

Le but de ce post est d'informer, il est atteint.

L'objectif n'étant pas de centraliser la publicité pour tous les autres déjà établis, quelques messages ont été supprimés... merci de vous en tenir au sujet initial.

 

Bon, ca va donner aux chti's plus de facilités pour tester le matos et ensuite de commander sur internet... tout en ayant gonflé gratos...air et nitrox pendant quelques mois. :D

C'est pas moi qui le dit .. yaka lire sur le forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, ca va donner aux chti's plus de facilités pour tester le matos et ensuite de commander sur internet... tout en ayant gonflé gratos...air et nitrox pendant quelques mois. :D

C'est pas moi qui le dit .. yaka lire sur le forum....

 

A condition que ça en vaille la peine, ce qui n'est pas évident...

Garantie, SAV,...en VPC c'est pas gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca va donner aux chti's plus de facilités pour tester le matos et ensuite de commander sur internet... tout en ayant gonflé gratos...air et nitrox pendant quelques mois. :D

C'est pas moi qui le dit .. yaka lire sur le forum....

 

bonjour,

 

je sors à l'instant de DiveBoutik, le magasin se remplit, le commerçant m'a dit que tous ses rayons seront complètement remplis d'ici une dizaine de jours (il reçoit toute la gamme bare la semaine prochaine, une combinaison Bare sera un de mes cadeaux de Noel :) de la part de ma petite femme).

 

Côté internet, il m'a dit que son site serait prêt d'ici quelques semaines. Quand aux prix de son magasin versus internet, son objectif est d'être le plus compétitif possible tout en offrant le maximum de conseils et de services.

A suivre mais pour moi, la promesse est intéressante, y'a pas photo, son magasin est déjà un très bon plan !!

 

David

 

PS: j'ai comparé quelques uns de ses prix, il est tout de suite super bien placé. Il ne pratique pas le faux cadeau en retirant la majoration du prix affiché, à bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une météo pourrie, j'y suis passé aussi,

C'est vrai que pas mal de monde semble braver les éléments pour y aller !

 

Le mec a l'air sympa et très pro.

Les prix pratiqués sont plutôt corrects, et dans les signes qui ne trompent pas:

de ce que j'ai vu, les gens n'y vont pas que pour gonfler, ils achètent aussi ...

Tout comme moi !

 

En tout cas, bonne chance à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y passer avec le président de mon club et OUI très PRO sympa et des prix plus que corrects.

 

Je confirme gonflage Nitrox et air gratuit avec " LUI :D " des filtres NEUFS.

 

Un banc d'essai et de réglage détendeurs à faire pâlir les autres.

 

Bravo à lui.

:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bare versus SF Tech: aidez moi !!

 

Petite question pour mon cadeau de Noël: :D

 

Je suis super heureux, j'ai eu le commerçant DiveBoutik ce matin, il m'a confirmé que ses combinaisons étanches Bare arrivaient undi !!

 

J'ai néanmoins discuté avec des membres de mon club, certains me conseillent une combinaison étanche SF Tech (type Kevlar Pro) au lieu d'une Bare (même s'ils reconnaissent que les 2 marques font de très bons produits). Ma dernière combinaison est une Bare humide, mais je souhaite passer à l’étanche (c’est ma petite femme qui me l’offre pour Noël :love: )

 

Je souhaite une super combinaison pour plonger dans nos belles carrières du nord.

 

è Amis plongeurs du forum, j’ai besoin de vous : avez vous un avis à me donner avant Noël svp ??

 

Un grand merci à vous et bons préparatifs pour vos Fêtes de fin d’année !!

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les seuls Lillois que je connaisse ne plongent qu'en eau chaude, autant dire qu'ils ne sont pas des experts en étanches..... :hehe:

C'est des plongeurs qui habitent Lille que tu connais, pas des plongeurs lillois :grimace:

ils sont couillons en tout cas, l'eau froide c'est tellement bien! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux !

 

Ce sont des Lillois plongeurs plutôt que des plongeurs lillois...! :D

 

Cette définition est pertinente, ya ceux qui vivent dans le grand Nooord, et ceux qui plongent dans la région... et encore quelques résistants qui ne font pas partie des 2 catégories...

Bon, allez, faut que j'aille voir ce magasin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aller les essayer chez DiveBoutik

 

David, pour avoir une réponse à ta question, tu devrais ouvrir un message dans la section du matos.

 

Bonjour Manta,

 

Effectivement, je n'y avais pas pensé.

J'ai évoqué la question avec des personnes de mon entourage et je vais me rendre chez DiveBoutik pour la décision finale.

 

A l'unanimité, tout le monde me dit que ces 2 marques font de bons produits, je vais essayer ces combinaisons chez DiveBoutik et je prendrai celle qui me va le mieux ;) cette semaine

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manta chez DiveBoutik ?? impressions ?

 

Cette définition est pertinente, ya ceux qui vivent dans le grand Nooord, et ceux qui plongent dans la région... et encore quelques résistants qui ne font pas partie des 2 catégories...

Bon, allez, faut que j'aille voir ce magasin!

 

Bonsoir Manta,

 

Alors, es tu passée chez DiveBoutik comme tu le laissais entendre ?

si non, quand y vas tu, je t'accompagne !! :love: ............:)

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.