-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
8Je suis plongeur N3, 30-40 plongée/an, à 90% à l'air dans les 30m et 10% au delà des 30 au nitrox. Mon Nemo wide 2 arrive en fin de vie et je suis bien tenté par le Divesoft Freedom mais je suis une quiche en anglais... Es-ce qu'il existe en français, au moins le manuel ? Sinon quelle ordi me conseillerez-vous ? Le but est de rester dans les 600€ Merci !
Par flaquen
Commencé -
61Bon les gars il y a urgence... Ma chère et tendre binômette m'a annoncé qu'elle a un créneau vacances fin avril début mai 1 semaine ou un tout petit peu plus… Me voilà dans la m…. je ne trouve rien ou pas grand chose… Les critères sont faisable en une semaine pas trop cher super spot de plongée eau relativement chaude… tout est relatif on est d'accord mais bon au dessus de 24 serait pas mal Petite précision nous avon
Par caolila
Commencé -
28Bonjour je suis à la recherche d’un ordinateur de secours .Avec ALGORITHME ZH-L16C .Merci pour vos réponse
Par raphy
Commencé -
15Bonjour, Après avoir subit 2 incendies dans mon immeuble, j'aimerai acheter un système qui me permettrait de descendre les escaliers en cas d'incendies. Et je voulais vos avis d'experts en plongée concernant les bouteilles de type COMME CA (petite et rechargeable) Est ce qu'il y a un danger a l'utilisation comme dans l'eau ?? (par rapport à la pression etc) Je n'y connais rien, ça ne sera absolument jamais utilisé sous l'eau, vraiment en secours. Mais je n'ai
Par goodvibs
Commencé -
58Bonjour Voici un article paru sur le site de l'ANPM ( Association Nationale des Plaisanciers Motonautique ) qui traite d'un point non négligeable de la navigation, et surtout du secours que nous pouvons tous, plongeur ou non , être en situation de solliciter un jour ou l'autre ! Ont entend et on lis sur certains sites de t'elle inepties que la lecture de cet article pourra apporter une information à certain et en faire réfléchir certain autres quand à la teneur de leurs propos ! Je
Par doumes
Commencé
-
-
-
Messages recommandés