-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour à tous, J'ai récemment acquis un masque et je me pose une question importante : est-ce un masque de plongée ou simplement un masque de sécurité ? Je joins une photo pour que vous puissiez voir le modèle en question. Si certains d'entre vous reconnaissent ce type de masque, j'apprécierais vraiment votre expertise pour m'aider à déterminer s'il est adapté à la plongée sous-marine. Merci d'avance pour votre aide et vos réponses !
By Babahou
Started -
39Bonjour à Tous, Je dois me faire un masque avec verres correcteurs presbytes. Sachant que la vue change sous l'eau et que ma correction est +2, dois je choisir une correction équivalente à +2 ou différente? Merci pour votre aide. Bonnes Bulles à tous Fred
By Fredo62
Started -
8Bonjour. Que pensez-vous du masque Dessault Element, svp ? J'étais intéressé par le Mares Xtream mais il n'est pas possible d'y mettre des verres correcteurs. C'est possible sur le Dessault (on les mets dessus et on voit mieux dessous). Et la possibilité d'y mettre une gopro me semble bien sympa. Leur différence de volume est-elle importante ? Bon, encore faut-il qu'il m'aille. Il y a le Cressi Superocchio sil dark aussi. Merci d'avance pour vos ret
By Patrick7172
Started -
97Bonjour amis (ies) plongeurs, Je viens de passer un séjour en Mer Rouge et j'ai passé un niveau avec PADI:cool: , pendant 4 jours. des jours intenses, rempli de stress:decu: et de fortes sensantions:bravo: . Par contre, j'ai une PEUR BLEUE d'enlever mon masque + vider + remettre !! C'est ça mon problème ! J'ai appris à nager très tard (je continue à prendre des cours de natation encore), je suis plus au moins à l'aise dans l'eau. Mais, maintenant je veux m'inscrire dans un club de plongée
By atenea
Started -
9si vous êtes en manque de requins, ne ratez pas sur TFX “47 Meters Down” vendredi 28 juin 2024 à 21h05. vous apprendrez à respirer à 2 pendant 2 heures sur une S80, et à remonter sans palier. de quoi réviser votre calcul de temps-fond et votre DTR en appliquant, ou pas, la méthode Bardass.
By DuboisP
Started
-
-
-
Recommended Posts