Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La nouvelle SF Tech Trilam Kevlar


Jab

Messages recommandés

Effectivement, pour une toile je trouve qu'elle est vraiment très bien coupée ! Rien à voir avec les versions "sac de patate" habituels ... :froglol:

 

Et en plus elle existe même en coupe femme :love::love::love::love:

 

Mais bon, même si je trouve les combis SFTech vraiment belles et qu'en plus j'en ai que de bons retours, ça reste tout de même au dessus de mes moyens... :( ... surtout que je me vois mal dire à ma moitié que je m'achète une SFTech et que lui continue en semi-étanche ... :froglol: ... pas sûr qu'il apprécie mon humour ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Effectivement, pour une toile je trouve qu'elle est vraiment très bien coupée ! Rien à voir avec les versions "sac de patate" habituels ... :froglol:

 

Et en plus elle existe même en coupe femme :love::love::love::love:

 

Mais bon, même si je trouve les combis SFTech vraiment belles et qu'en plus j'en ai que de bons retours, ça reste tout de même au dessus de mes moyens... :( ... surtout que je me vois mal dire à ma moitié que je m'achète une SFTech et que lui continue en semi-étanche ... :froglol: ... pas sûr qu'il apprécie mon humour ... ;)

 

Ah bon ? Il a pas l'habitude depuis le temps ??? Me semblait moi :rougi:

 

C'est un maître zen ta moitié :chinois: je lui tires mon chapeau pour un si grand calme, une si grande sagesse face à l'ouragan Kinder ...

 

patapé ! :mama:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Il a pas l'habitude depuis le temps ??? Me semblait moi :rougi:

 

C'est un maître zen ta moitié :chinois: je lui tires mon chapeau pour un si grand calme, une si grande sagesse face à l'ouragan Kinder ...

 

patapé ! :mama:

 

:jesors:

 

:+1: rien à rajouter .... :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Il a pas l'habitude depuis le temps ??? Me semblait moi :rougi:

 

C'est un maître zen ta moitié :chinois: je lui tires mon chapeau pour un si grand calme, une si grande sagesse face à l'ouragan Kinder ...

 

patapé ! :mama:

 

:jesors:

 

Je le crois pas !!!!

 

Alors que je n'ai pas sorti un mot plus haut que l'autre quand tu es venu... Je crois même que j'ai du dire bonjour et au revoir ! :froglol:... Bon, je n'ai pas dit merci, mais faut pas pousser non plus, c'est tout de même notre belle méditerranée qu'on t'a fait voir... Je vais pas non plus te remercier pour ça :tromaran: ...

 

Mais de là à ce que tu me traitre ainsi ... je suis déçue ...:eek:

 

Tu en as de la chance d'être loin parce que tu aurais déjà les touches de mon clavier incrustée sur le front !!!! ... :froglol:

 

Mamamia ... qu'est ce qu'il faut pas entendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: rien à rajouter .... :froglol:

 

Il me semble qu'on se voit demain pour le petit dej' ? ... T'inquiète, il va être bon ton croissant, je m'en charge ... ;):froglol:

 

En guise de représailles, j'aurai bien "tunné" ta nouvelle combi, mais sur une SFTech c'est "pécher" ... :confus: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on se voit demain pour le petit dej' ? ... T'inquiète, il va être bon ton croissant, je m'en charge ... ;):froglol:

 

En guise de représailles, j'aurai bien "tunné" ta nouvelle combi, mais sur une SFTech c'est "pécher" ... :confus: !

 

Occupe toi de mes croissants, moi je m'occupe de mettre le gaz qu'il faut dans tes S40 ......:devil:

 

A demain et fin du HS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle combi en effet. Le très faible poids et sa forte résistance de surface sont deux gros arguments.

 

Par contre pour la méditerranée, je préfèrerais sans doute la neo compressé pour pouvoir mettre un vétement plus fin dessous.

 

A voir, mais encore bravo pour cette belle combi !

 

@niki : je crois que le mieux c'est que je m'en prenne une pour essayer et que l'on voit pour toi l'année prochaine avec mon retour d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.