Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La nouvelle SF Tech Trilam Kevlar


Jab

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Sauf erreur de ma part, toute les combinaison SF Tech ne sont pas concernée par cette offre de maintenance a vie ? il me semble que seulle la combi Pro est dans ce cas !

Et en ce qui concerne les poches, ou purge pipi, je ne m'amuserais pas a essayé de faire un trou dans une combinaison récente voir neuve au risque de me loupé !! et de toute façon perdre la garantie même si elle n'est pas a vie.

 

Quand au poche, il faut une sacré aiguille et du fil de très haute qualité pour étre sur que cela tienne correctement , quand aux colles ?

 

Quand a la concurence, il est vrai que en cherchant un peu, dans les combinaisons avec possibiltée de sur mesure, ou trouve quelques marques très sérieuses a des prix plus raisonnable, mais ce n'est pas du Kevlar toute surface !!

Santi entre 1250 et 1700 suivant les modéles et les options

Ursuit entre 1300 et 1700 egalement, pas encore vu DUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sauf erreur de ma part, toute les combinaison SF Tech ne sont pas concernée par cette offre de maintenance a vie ? il me semble que seulle la combi Pro est dans ce cas !

pas à ma connaissance...

mais peut-être que Franz ne fait pas la différence entre une Pro et ma Classic...

 

Et en ce qui concerne les poches, ou purge pipi, je ne m'amuserais pas a essayé de faire un trou dans une combinaison récente voir neuve au risque de me loupé !! et de toute façon perdre la garantie même si elle n'est pas a vie.

certes...

 

Quand au poche, il faut une sacré aiguille et du fil de très haute qualité pour étre sur que cela tienne correctement , quand aux colles ?

on sent bien le discours du connaisseur, sur ce coup-ci... :froglol:

 

Quand a la concurence, il est vrai que en cherchant un peu, dans les combinaisons avec possibiltée de sur mesure, ou trouve quelques marques très sérieuses a des prix plus raisonnable, mais ce n'est pas du Kevlar toute surface !!

Santi entre 1250 et 1700 suivant les modéles et les options

Ursuit entre 1300 et 1700 egalement, pas encore vu DUI

ben si tu trouves une DUI à ce prix, je doute qu'elle soit neuve...

mais dans le fond tu as entièrement raison de comparer ce qui n'est pas comparable, c'est assez pertinent comme démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu trouves une DUI à ce prix, je doute qu'elle soit neuve...

mais dans le fond tu as entièrement raison de comparer ce qui n'est pas comparable, c'est assez pertinent comme démarche.

 

tout aussi pertinent que d'affirmer de maniere peremptoire que le produit en question n'est pas comparable aux marques citées ...

 

pour avoir vu tâter les combis au salon de la plongée, les SANTI haut de gamme n'ont rien à envier au SFTECH ... DUI je ne connais pas perso, mais ça a une excellente reputation. une cls 350, ça se trouve à 2600 $ soit moins de 1800 de nos beaux euros.

 

c'est certes pas suisse, mais, ça à pas l'air dégueu :hehe:

 

tout ça pour dire que SFTECH, c'est super, mais dans la même gamme de prix, c'est pas incontournable :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je dis pas que SF-tech est meilleur, hein...

je remarque juste que si on compare des trucs il faut le faire dans la même catégorie.

 

la version trilam kevlar n'existe tout simplement pas ailleurs, donc on peut difficilement dire qu'elle est mieux ou moins bien que les autres qui sont faites différemment.

 

non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est bien d'accord. sauf qu'initialement nous pensions que la sf tech, cf début du post, serait vendue à 1400/1500 euros, d'où la deception pour le prix final ...

 

 

à + de 2000, je pense que je partirai plus sur une DUI avec zipseals, that's all :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.