Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La nouvelle SF Tech Trilam Kevlar

Jab

Recommended Posts

pour une fois, c'est moi qui sort ma Takeushi pour remonter un vieux fil:

pour ceux à qui l'annonce avait échapé, 80 ans après le cinéma, 30 ans après la télévision, les combis SF-Tech passent elles aussi à la couleur !!

644207_10151461065704241_1742577278_n.jpg

j'en ai vu une mardi, c'est bien joli...

:top:

c'est bien car ça manque un peu de couleur, actuellement ;)

• Replies 156
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il faut juste que je mail Frantz pour lui demander s'il est possible de changer les bretelles internes, les miennes sont un poil fatiguées et détendues; J'en profiterai pour lui demander le coût d'installation du niveau système de Si tek silicone pour les poignets, l'ancien proprio de la combi ayant découpé ses manchons pour faire circuler davantage l'air en direction des mains.

il faut juste que je mail Frantz pour lui demander s'il est possible de changer les bretelles internes, les miennes sont un poil fatiguées et détendues; J'en profiterai pour lui demander le coût d'installation du niveau système de Si tek silicone pour les poignets, l'ancien proprio de la combi ayant découpé ses manchons pour faire circuler davantage l'air en direction des mains.

les brettelles: 50.- (je sais parce que je lui ai demandé pour les miennes...)

j'ai depuis 4-5 ans une cagoule séparée, et ce, après bien des années avec cagoule attenante, je n'y reviendrais pas.

séparée, c'est vachement plus agréable.

Je suis d'accord, pour avoir eu également 2 combis avec une cagoule attenante dont une Ursuit, je trouve que le principal PB réside dans le changement de celle-ci. En effet, j'ai déjà maintes fois recollé les bords de la cagoule qui se déchirent régulièrement au contact de la jupe du masque au niveau des pommettes. A la longue il faudra que je la remplace et décoller une cagoule attenante c'est pas la même donne que de simplement changer de cagoule.