Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La nouvelle SF Tech Trilam Kevlar

Jab

Recommended Posts

Pour être un utilisateur peu soigneux de ma néo compressée Suisse, je peut confirmer la très grande qualité du produit. La finition et la robustesse sont exceptionnelles...

Après, j'ai eu aussi l'occasion de tester une "toile" du fabricant dont parle Christophe et franchement, je n'ai pas franchement aimé la sensation avec. La purge était placée à un endroit pas facile selon moi à utiliser... Bref comme on dit on est mieux dans ses chaussons que dans ceux du voisin.

Sinon, pour le SAV, c'est rapide et efficace.

Pour ce modèle en toile, j'ai hâte de voir ce que ça donne aussi et, peut être, aurai-je des charentaises (pour quelqu'un qui plonge à Lussac demain) plus fines... :D

• Replies 156
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle sera disponible en modéle féminin?

Ca donne quoi sous l'eau?

Oui elle sera dispo en mode féminin :)

Bientôt des images sous l'eau, j'ai essayé la première fois hier et j'ai eu d'excellentes sensations ;)

Superbe boulot vraiment !!!!! :bravo:

Elle est belle et vu le retour sur les néo je doute nullement que la qualité soit au RDV !!!!:top:

Et merci à toi, car du coup le Yann va se séparer de sa Santi qui ne sera pas perdu pour tout le monde !!! :froglol:

Beau boulot et même si le prix est raisonnable vu la qualité, il reste encore hors de mes moyens actuels ..... :chialle2:

du coup le Yann va se séparer de sa Santi qui ne sera pas perdu pour tout le monde !!! :froglol:

Ah je comprends mieux maintenant...Santi est un prenom feminin !

(pour ca qu'ils sont tout le temps fourrés ensemble ces deux là...:D )

Bon ben si c'est toi qui LA recupere, amuses toi bien avec hein :froglol:

C'est vrai il faut bien l'avouer :D

Je prefere me coller sur ma peau une "elle" .

Après chacun fait ce qu'il veux !!!:D

Et dire qu'il arrive ce soir à la maison .....:eek:

ça fait mal docteur ? :confus:

On va essayer ......:D

:gagoff:

Dur pour un pur produit humide de passer le cap, mais le besoin se fait trop sentir .....:nerveux:

On est bien d'accord, cela semble être un MUST cette combi.

Mais qui va enfin me pêter ma vieille étanche pour que j'ai une bonne raison de changer.

Alain, Alain, t'es là ??? :)

S'il n'y a que ça pour te rendre service Laurent, le prochain coup tu viens plonger avec nous, et on fait des tests avec l'EasyCut, je l'ai testé sur du fil de pêche, pas sur une combi sèche :D

Ça nous occupera pendant la dernière heure de palier :p

Quoi t'en penses-tu?

Héhé

Amicalement

Gregory

du coup le Yann va se séparer de sa Santi qui ne sera pas perdu pour tout le monde !!! :froglol:

Rien que pour le nom... tu fais une excellente affaire!! :D:D

Dernierement tu joues avec le feu mon chere... t'auras interet a surveiller tes detendeurs toi... tu connais le chili habanero?? :devil:

Chose sure, la derniere SFTech, ça va etre le buzz dans le monde des tanches!! Bonne coupe, les meilleurs materiaux, robuste et leger... vais finir par regretter de ne plonger que dans des eaux a 24ºC mini... :hehe:

Salut!

Merci à tous pour les compliments, je vais finir par avoir la grosse tête ;)

si ça devait être le cas, dis-le nous... je te donnerai l'adresse d'un gars qui pourra te retailler une collerette qui te permettra d'y faire passer ladite grosse tête :D