-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Depuis quelques jours, les températures de l'eau atteignent 28 à 30 °C le long de la côte méditerranéenne, soit un niveau record de 5 °C au-dessus des moyennes de saison. https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/meteorologie-mer-mediterranee-surchauffe-ce-nest-pas-bonne-nouvelle-99866/
By Julaye
Started -
1Bonjour suinto était pour moi la marque de la qualité et du respect des clients ceci n'est plus Un ordinateur de plongée ancien certe, mais en super etat et qui n'a réalisé qu'une quarantaine de plongée s'arrête de fonctionner juste après le second changement de batterie moi ça me fait penser à de l'obsolescence programmée Une soit disant réparation impossible car plus de pièce Une proposition d'achat d'un nouvel ordi a des prix frisant le comique (50€ de remise soit moins que son prix en solde)
By tabacco
Started -
0Bonjour. J’utilise actuellement la cagoule Seaskin vendue avec ma combi étanche trilam de chez eux. Après un retaillage obligatoire pour une ouverture faciale optimale, elle me va bien. Je n’ai donc pas vraiment de gros défaut à lui reprocher, mais rien non plus d’exceptionnel. Je plonge dans des eaux de 8 à 15° en Bretagne souvent 2h. Je serais donc preneur d’avis sur des cagoules de grande qualité qui pourraient m’apporter un confort supplémentaire en termes de souplesse,
By Falcopop
Started -
26Le Tribunal Administratif a finalement donné raison, comme le demandait le rapporteur public, à une douzaine de clubs de plongée et de randonnée subaquatique, dans leur bras de fer avec le Parc National. Ce dernier avait restreint leur activité, sur son territoire. https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/le-tribunal-administratif-annule-l-arrete-du-parc-national-restreignant-les-activites-de-loisir-maritime-1291576.html je vais pouvoir à nouveau songer à un voyage dans la r
By Julaye
Started -
2Bonjour je plonge depuis quelques temps en combi étanche néoprène ( blizard d'aqualung et everdry de scuba). Cette dernière viens de lacher au niveau de la fermeture au bout d'un an et demi et 100 plongées, celle d'avant avait fait 250 plongées. Cà me parait un peu court au vu de l'investissement. Je regarde donc vers les toiles trilam et vais à la pêche aux infos. Je suis tombé sur la Santi Espace. Quelle est la fiabilité, entretien entre un zip métal et p
By ocoach22
Started
-
-
-
Recommended Posts