Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La nouvelle SF Tech Trilam Kevlar

Jab

Recommended Posts

• Replies 156
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai pu toucher la trilam, c'est une pure merveille et qui semble d'aussi bonne facture que les néo (il avait une combi vieille de 5 ans qui semblait comme neuve). Elle a l'air d'être bien souple. :top:

normal, puisqu'on parle des meilleures combis du monde et de sa proche banlieue...

:rolleyes:

• 4 weeks later...
  • 2 months later...

Hello, J'ai eu la réponse de sftech infos très rapidement de matin, mais pas eu le temps avant :

La trilam est dispo !

(mais elle est pas essayable sur paris malheureusement).

Pour ma part, je voudrait vraiment la voir / l'essayer avant, je vais donc chercher à créer l'occasion qui va le permettre :)

• 3 weeks later...

Bonjour,

je viens de recevoir le devis concernant cette combi, qui est il est vrai très séduisante par sa coupe et sa qualité, mais je mettais un peu trop vite arrété sur le "prix estimé" de sa distribution grand public !!

la combinaison sur mesure, c'est a dire une taille XL de base avec des jambes et des bras a mes mensurations : 1890 € sans le port vers la France

De plus si vous voulez une poche il faut ajouter 130 € ( moi qui en voulais deux ) :confus:

ce qui me fait une combi étanche dans les environs de 2150 / 2200 € rendu a mon domicile :help::help:

Et bienvous s'avez quoi ! :non: ..... tant pis pour moi ...... je ne plongerais pas en SF Tech Trilam kevlar :mad:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 20
      Bonjour,     je me suis fait plaize en achetant un iX3M 2 Tech+ ; j'ai récupéré le mode d'emploi en fr, http://www.ratio-computers.com/support/support4/manual/FR_iX3M2_User_Manual.pdf       Par contre, je n'arrive pas à le connecter au PC (W11) ni à mon android (ONEPLUS 10 pro) ; pour le PC, j'ai suivi la procédure, installé les pilotes et l'appli ; installée, elle se lance... lentement ; le ratio connecté par le cable fourni (comme prévu), dans l'ap
    • 38
      Salut, j'étais à la recherche de bons plans étanches, je vous en partage 2 qui me semblent pas mal: L'Aqualung Blizzard 4mm néo compressé à 500 balles chez le vieux campeur, moins cher qu'une semi pour une étanche "de base" mais qui fait le taf: https://www.auvieuxcampeur.fr/combinaison-etanche-blizzard-4mmc-homme.html La Scubapro definition dry (trilam) est en promo un peu partout à 1200€ et Diveboutik offre la sous-combi K2 extrême ce mois de mai, ce qui rend l'ensemble int
    • 5
      Je viens de poster un truc sur une équipe qui explore, dans le St-Laurent, des épaves oubliées; on y cite Kevin Brown, qui participe activement à ces plongées. Et bien, le type a rédigé son mémoire de maîtrise en anthropologie sur le processus qui fait en sorte qu’un individu devient un plongeur tech et ce que ça signifie, ça implique. Très intéressante lecture, sincèrement, d’un anthropologue qui plonge en CCR et qui flirte, lui aussi, avec les plongées à 200 mètres dans des mines abandonnées a
    • 9
      Bonjour à tous et à toutes,   Ca fait quelques mois que je lis assidument ce forum qui est une mine d'or pour en apprendre plus sur la plongée, mais je n'avais encore jamais posté. C'est chose faite   Alors comme ici il s'agit du forum "Présentez vous", c'est parti : - Je suis originaire de bretagne nord, en bord de mer. J'ai toujours aimé être près de l'eau. - J'ai passé mon niveau 1 en 2008, j'ai enchainé quelques plongées dans les 2-3 ans qui ont suivis, mais en
    • 65
      Bonjour à tous,   Suunto vient d'annoncer une nouvelle montre ordi de plongée qui vient concurrencer la Garmin MK3 et remplacer la Suunto D5.  A priori cela sonne l'abandon de l'algo maison RGBM2, ce nouveau modèle embarque un Bühlmann 16GF https://www.suunto.com/fr-fr/Produits/Instruments-de-plongee/suunto-ocean/suunto-ocean-all-black/   Curieux de voir la fonction de suivi de l'itinéraire sous l'eau !
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.