Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La nouvelle SF Tech Trilam Kevlar

Jab

Recommended Posts

Mon ami Doumes, il faut qu'on cause tout les deux. J'ai des trucs à te dire...

Salut Barbuzard,

Je suis toutes ouïe, mon cher, faute de pouvoir boire un coup ensemble en discutant de nos futures combinaison !

Je sais que tu est un inconditionel de SF Tech, je te comprend d'ailleurs ,je ne discute absolument pas la qualité du produit tant dans la facture que dans la matière

Mais il est vrai que je fut désagréablement surpris par le prix aujourd'hui, au regard de celui annoncer peut avant le salon il y a moins de quatre mois !!

et je connais l'une des "combines" afin de gagner un peu sur le montant........ TVA quand tu nous tiens .......

• Replies 156
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il a chuté de combien l'euro face au franc suisse, depuis 4 mois ??

juste pour voir s'il y'a une explication a chercher dans ce sens...

C'est le franc suisse qui monte et non l'Euro qui baisse :grimace:

Mais globalement c'est stable depuis 4 mois....

Edit:

http://www.zonebourse.com/EURO-SWISS-FRANC-EUR-C-4594/actualite-analyse/La-croissance-suisse-menacee-27111/

• 3 months later...

J'ai reçu la mienne commandée au salon, elle est super, j'ai plongé avec a Annecy, Becon et en Zelande, en Bretagne et elle est superbe.

Pour le prix je l'ai eu a 1600€ livré a Paris, sur mesure avec poche droite sur la cuisse.

Elle est parfaite, aucune trace d'usure avec plus de 30 plongées, comme neuve.

Aucune crainte a se frotter sur les huitres ou tôles des épaves, le kevlar encaisse plutôt bien le coup.

Je vous la conseille pour toutes ces qualités, ca vaut le coups.

bonjour,

je l'ai eue samedi dernier, superbe travail, ça a fait baver mes collègues de jalousie. je l'ai testée à Neuchâtel dans la foulé et à Thun le lendemain, nickel rien à redire. Un petit Cr dans la rubrique plongée en Suisse, dès que mon opérateur, numéricable pour ne pas le citer se sera bouger pour me redonner l'Internet et la TV.

Bonne journée

Ben

J'ai reçu également la mienne au mois de mai

Après quelques plongées en sout ainsi qu'en mer, que dire, si ce n'est que je suis entièrement satisfait !

Quand à ce que j'ai lu plus haut, le "check" annuel à vie est valable, que ce soit pour la pro tout comme la "classic"

bonjour,

"le prix s'oublie, la qualité reste".

Bonne journée

Ben

voui

et aussi "il faut être riche pour acheter du premier prix" (car, comme on change souvent, puisque le premier prix, c'est souvent de la daube, au bout du compte, on s'en sort plus cher qu'un bon investissement du premier coup (cout !) :rolleyes:

bonjour a tous,

je reviens vers vous pour que l'un d'entre vous, particuliérement les derniers a avoir posté, me disent le prix exact qui leurs a été facturé tous compris !

Avez vous pris des options !

encore une fois je ne discute ni la qualité du matériaux, ni le travail a façon, et encore moins la réputation de SF tech

Sauf que moi lorsque j'ai pris des infos, le montant de la combi partiellement sur mesure ( base une taille standard, et des manches plus longues ) avec une ou deux options, me coutait 2200 € départ de suisse !! alors que annoncée au salon et avant sur le forum entre 1400 / 1600 €

Pour les options je ne me souviens plus desquels

! sauf de la poche supplémentaire a 130 FS ??

Alors je suis allez voir ailleur ! certe je n'ai pas de kevlar !! mais j'ai économiser 550 € pour une combi très solide, qui a déja rencontrée pas mal de tôles depuis quatres mois

Parfaitement sur mesure et avec les options que je desirais, et en plus possiblité de diférentes couleurs ( ce n'etait pas la priorité )

Je crois même que mon binome favori, aurais commander la même au pére Noël ??

ps : je pense que la combinaison de la photo pour les bretelles, risque de ne pas être étanche du tout !! pour une photo de pub ce n'est pas le top !...

Salut Doumes,

Je te fais essayer la combi a Becon ou su tu veux ailleurs un de ces quatre.

Pour le prix payé je l'ai eu a environ 1500 et quelques avec une poche droite, bottillons sur mesure et tout le reste sur mesure en partant d'une base L.

Salut Doumes,

Je te fais essayer la combi a Becon ou su tu veux ailleurs un de ces quatre.

Pour le prix payé je l'ai eu a environ 1500 et quelques avec une poche droite, bottillons sur mesure et tout le reste sur mesure en partant d'une base L.

Bonsoir,

Merci de ta proposition, pourquoi pas, mais encore une fois je ne met pas en doute la qualité du travail, la matière, ou la marque, Franz est très agreable et certainement très compétent

Mais je n'ai pas eu la chance de pouvoir commander cette combinaison au salon de la plongée, ce qui fait que je n'ai pas pu profiter du tarif de l'époque, je ne pouvais pas financiérement, et lorsque cela ma été possible le coût n'était plus du tout le même!

Je pense ne rien vous apprendre que lorsque l'ont peux dépenser 1500 € ont ne peut pas y ajouter immédiatement 600 /700 € puisque la proposition qui me fut faite était d'un montant de 2200€ !!

donc voila je suis allez voir ailleur, faire un achat a la hauteur de mes économie de l'époque !

mais peut être un jour je pourrais m'offrir une SF Tech, qui sait ?