-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, mon phare mares eos 12 rz fonctionnait très bien mais depuis ce weekend, il ne charge plus, je ne sais pas comment retirer l'accus et le changer, merci à ceux et/ou celles qui pourront m"éclairer" sur la démarche à suivre pour l'extraire.Un grand merci
By ChrisRol
Started -
12Bonjour à tous, Je suis heureux propriétaire d’une Tyllitec Maxi (Led 4200 lumens) depuis quelques jours, et en la manipulant (découverte, insertion accus, revissage) alors qu’elle était allumée, j’ai ressenti une chauffe notable sur le corps, sur la portion juste sous la tête de lampe. Je l’ai vite éteinte, donc je n’ai pas testé si la chauffe continuait voire s’aggravait… Est-ce que c’est un phénomène normal, dû à l’utilisation hors eau, ou est-ce que je dois
By B-guigz
Started -
2Bonjour Qui connais ce phare Mares Arturo ? , ce phare était vendu dans une valisette, avec un bloc accus 6 volts et un second en 12 vols , la carcasse du phare est de couleur bleue et noire . Je me demande ce que cela vaut ? Il est complet dans sa valise, les accus et des coupoles de différents degrés de faisceaux. voici à quoi il ressemble mais ce n’est pas celui qui est en vente . merci
By alain1310
Started -
132Une présentation du nouveau Leg3nd d'Aqua Lung qui renouvelle son détendeur phare. Ca se passe ici : https://www.plongeur.com/news/leg3nd-la-3eme-generation-du-detendeur-phare-daqua-lung Perso je trouve que ça fait du bien d'y voir plus clair dans la gamme qui devenait vraiment foisonnante. En terme de performance difficile de dire si on sentira les évolutions sous l'eau. En revanche pas mal de petit points de design qui peuvent faciliter la vie au quotidien (les vis din/et
By Matt
Started -
13Bonjour, J'utilise une Gopro Hero 8 pour la vidéo sous-marine. Je l'ai réglée en ISO 100/400, mais lorsque j'utilise en appoint mon phare, mes images sont quelque peu cramées (au centre du faisceau). Sur quel réglage en ISO dois-je me positionné pour corriger cette affaire? Merci d'avance de votre aide!
By Kimsora
Started
-
-
-
Recommended Posts