Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

chariot porte bouteille

Messages recommandés

Salut,

Par exemple ici

Il existe des diables plus légers et moins chers. La partie qui encaisse ce sont les roues et les axes...

par ex ici mais la position des roues n'est pas verrouillée! A toi d'expérimenter...sur les sites que tu parcourras.

A+

dcvf

Moi j'ai celui-là, leger, pliable (se range sans probleme au dessus des blocs dans le coffre de la voiture), encaisse 90kg (supporte un Bi-12 equipé totalement sans broncher) et possede peu de parties metalliques sensibles à la rouille (ideal pour supporter l'eau de mer)

http://www.castorama.fr/store/Diable-multifonctions-pliant-TS-800-PRDm200179.html?navAction=push&navCount=2&categoryId=cat_id_3066&sortByValue=&isSearchResult=

bjr;

aucune raison d'en faire des complications

un diable normal et ça suffit.

au pire tu fait plusieurs tours

Par contre rien de ridicule à se préserver le dos.

au plaisir de vous lire...

l'a pas précisé si c'était pour porter un bidisse sur courte distance, ou pour déménager les 40 blocs pour les formations des n1-2-3-4 sur le bord de la piscine.

comment voulez-vous répondre, quand la question est mal posée ?

quelle qu'elle soit, la question a déjà été posée.

• 1 month later...

Avec des roulettes comme celles de l'Ikea, ça va peut être le faire pour transporter un ampli sur du carrelage, mais je ne le sens pas trop pour transporter un matos plus noble sur certaines cales de ma connaissance...

Je miserais plutôt sur la solution d'Arno22... je l'ai vu chez Casto, et je pensais l'acheter justement... il ma parait très bien. Et Arno confirme

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 58
        Salut, je me tâte à prendre un bi 8.5L, car je n'ai pas encore l'utilité ni la motivation pour les vrais configs lourdes et que je suis pas Hulk Hogan... La question ROTH léger mais chéros ou ECS pas chère mais lourd...  mais ça enlèvera du lest en étanche... Alors des avis?
      • 15
        Bonjour,   Habituellement, pour mon certificat médical annuel, je passe par un médecin fédéral qui est prêt de chez moi donc agréé FFESSM.   Je souhaite savoir si cela est obligatoire, ou un généraliste suffit (non fédéral) pour que le certificat soit valable (formation niveau 2, 3 et explo) ?   Merci par avance,
      • 10
        Bonjour à tous, je souhaiterais quelques renseignements s’il vous plaît.   en apnée, faut il faire des paliers de décompression en descente ou en remontée ?     en bouteille, faut faire des paliers uniquement en remontée ? pourquoi aucun palier en descente ?   merci 
      • 88
        Bonjour et bonne année à vous    J’avais une question je suis niveau 1 de plongée et j’aimerais commencer à plonger en bi- bouteille mais le problème c’est que je n’est pas beaucoup de connaissances sur la plongée bi -bouteille j’aimerais aussi voulu savoir si c’est compliqué ou pas et si c’est accessible pour un niveau1 moi je me sentais prêt pour passer en bi bouteille .Je suis  à l’aise  sous l’eau ,je sais bien me stabiliser et j’ai un bon palmage . Donc  j’aimerais avoir des
      • 28
        Salut tout le monde,   J'aurais besoin de vos avis de pro concernant l'achat d'une bouteille   Pour le moment, j'utilise une standard 15L 200Bars, j'avoue que je consomme pas mal, ce qui me fait envi de passer a une 300Bars   A votre avis j'ai meilleur temps de passer a une standard 12L/300Bars ou carbondive 12L/300Bars   J'ai pas trouvé de 15L/300Bars!   Merci d'avance de vos conseils     
    • Créer...