-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour, hier j'ai commandé sur le site Auvieuxampeur une Suunto OCEAN pour profiter du prix Salon de la plongée 2025. Sur le site LEBONCOIN je vois beaucoup de Tank Suunto à vendre pour avoir la pression de la bouteille sur l'ordi. Est ce que tous les tank suunto sont compatible avec la Sunto OCEAN ou il faut un modèle bien précis ? A partir de quel n° de série par exemple ? Et enfin quel peut être les différences entre modèle de tank ? Je joins quelques photos t
By RIKO14
Started -
8Bonjour, quelqu'un a-t-il expérimenté la passerelle pour obtenir le Divemaster SSI à partir du N4 FFESSM ? J'avais compris que c'était devenu une formalité mais je ne trouve aucune info et un club me propose une journée complète et plusieurs centaines d'€, ça me parait lourd. merci !
By Larry83
Started -
22Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un ordinateur Mares Quad que j'apprécie pour son prix réduit, sa bonne lisibilité, et le fait qu'il est assez connu par les moniteurs. En outre, j'avais (et j'ai toujours) un Mares Puck Pro qui m'a bien servi pour le niveau 2. Le moteur étant issu de la même marque italienne, je me sens a priori en terrain assez connu. Le souci, c'est que là je suis en pleine formation pratique niveau 3 et que certains points m'échappent... Je précis
By YomguiPlonge
Started -
66Bonjour à tous, Suunto vient d'annoncer une nouvelle montre ordi de plongée qui vient concurrencer la Garmin MK3 et remplacer la Suunto D5. A priori cela sonne l'abandon de l'algo maison RGBM2, ce nouveau modèle embarque un Bühlmann 16GF https://www.suunto.com/fr-fr/Produits/Instruments-de-plongee/suunto-ocean/suunto-ocean-all-black/ Curieux de voir la fonction de suivi de l'itinéraire sous l'eau !
By ogillot
Started -
39Salut la compagnie, Quelques questions sur un segment du marché que je connais mal, préférant les ordis multigaz, type SW, OSTC et consorts. Je suis donc à la recherche d'un ordi destiné à quelqu'un qui pratique uniquement la plongée no déco, une vingtaine de fois par an max, essentiellement en Méditerranée. Le cahier des charges : - pas un Suunto, essayé et détesté, question d'ergonomie semble-t-il (pas taper, c'est pas moi qui dit ça, jamais plon
By JMBL
Started
-
-
-
Recommended Posts