Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

meuf1 stage final et question d'un aspirant

Recommended Posts

Bon Ben vala vala ... rentré dans la grisaille parisienne ...

:rougi:

Pour ceusses que ça intéresse ... je l'ai eu !!!!!

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:Félicitations !!!!! :biere::biere::biere:

Bien sur, pour tous les lauréats !!!

• Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci à tous !

@plsousmarin : on va fêter ça dans les règles, s'agirait d'entretenir le respect des gradés ! Si moi je paye pas le coups aux meuf2, les futurs bulleurs que je vais former risqueraient de m'imiter et de perdre le respect !!! :fou::aga: pi quoi encore !

Mes sujets d'exam à moi :

Péda immersion : prépa N2, initiation panne d'air

Péda préparatoire : Prépa N1, dissociation bucco nasale (la fameuse)

Péda théorique : Prépa N2 " le matériel nécessaire à l'autonomie " ... celle là, 5 min avant de la présenter j'avais toujours pas mon plan :trouille: :trouille: puis l'épiphanie, la révélation ...

Pour info, à partir de janvier finit la DTH à 25 pour le mf1 et à 20 pour le n4, remplacée par un sauvetage "par tous les moyens disponible" sur syncopé aussi apparement. Le mf2 avec une partie de modulaire ...

Et la réforme de la filière pro ... pas pour tout de suite ....

Ah, et pour les stats , 5 reçus sur 6 ... et pas une fille :chialle2:

Péda préparatoire : Prépa N1, dissociation bucco nasale (la fameuse)

Ah, celle-ci, je la craignais comme la peste, bien que l'ayant bossée avant (on avait une sorte de mini-stage final tous les jeudi soirs)(merci à J-M et J-P de nous avoir donné tant de leur temps pour nous guider) et pendant le stage final...

Péda théorique : Prépa N2 " le matériel nécessaire à l'autonomie " ... celle là, 5 min avant de la présenter j'avais toujours pas mon plan :trouille: :trouille: puis l'épiphanie, la révélation ...

Un sujet à se casser la gueule facilement sous le coup du stress...

Un mot sur l'octo, un mot sur le para, et le gros du cours sur tables et ordi, leurs utilisations et les différences entre les 2, j'imagine ??

Pour info, à partir de janvier finit la DTH à 25 pour le mf1 et à 20 pour le n4, remplacée par un sauvetage "par tous les moyens disponible" sur syncopé aussi apparement. Le mf2 avec une partie de modulaire ...

Gilets aidé d'un poil de palmage comme dans la vraie vie, plus proche de la réalité donc tant mieux, mais pas forcément plus facile, attention !

Ah, et pour les stats , 5 reçus sur 6 ... et pas une fille :chialle2:

2/2 pour les filles chez nous, la bourbonnaise est pédagogue :hehe:

Bon maintenant va falloir se refaire faire un tampon !! :D:D

Félicitations à tous !!! :bravo: :bravo: :bravo:

@Cooltrane: Génial !!! Je suis vraiment contente pour toi :bounce: . C'est mérité vu ton investissement. Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire ... ;):biere: :biere: :biere: :biere:

Haaaaa, je me souviens nostalgique :larme: de ta première fosse P. Com ...:top::aga:A ton tour de prendre soin de moi :hehe:

Bon Ben vala vala ... rentré dans la grisaille parisienne ...

:rougi:

Pour ceusses que ça intéresse ... je l'ai eu !!!!!

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Bravo l'ami ( même si c'est pas vraiment une surprise pour moi :grimace: ) !!!!!!!

Descend un peu l'histoire que l'on fête ça !!!:biere:

Sincère félicitation Thomas et à bientôt :top:

Loule