meuf1 stage final et question d'un aspirant
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour, Je vous soumets mon souci (petit mais un peu chiant à la longue et pis le sel me donne soif et ma facture de bieres post plongée est en augmentation... Lors de l'ouverture d'un bloc j'ai entendu un leger claquement sans savoir si c'etait le 1ier ou le 2ieme etage, pas de fuite donc je plonge et là le detendeur me delivrait de l'air et de l'eau dont la quantité baissait avec la pression du bloc . J'ai plongé 15 jours sans modification de la situation
By brenique
Started -
29Bonjour à toutes et à tous. Petit curieux que je suis, j'ai une question à vous poser sur les conditions de plongée les plus "extrêmes" que vous avez rencontré en terme de froid. Quelle est la température de l'eau la plus froide dans laquelle vous avez plongé avec vos détendeurs, en mentionnant la(les) marque(s) et modèle(s) du(des) détendeur(s) --- En ce qui me concerne, j'ai fais plusieurs plongées entre 7 et 9°C (et même 6°C indiqué sur le G2 du co
By MomZo
Started -
14Bonjour à tous. Il y'a maintenant quelques années, mon épouse et moi même avons décidé de se mettre à la plongée afin d'avoir une activité aquatique "vacances". Rapidement nous avons fait l'acquisition de notre propre matériel (détendeur, surtout pour une question d'hygiène et aussi car j'aime bien le beau matos !!!). Après j'ai décidé de passer à l'étape suivante, le niveau Advance, et cette étape m'a motivée pour valider plusieurs spécialités et continuer à plonger en deh
By Junior67114
Started -
69J'utilise actuellement, comme ordi de redondance, un Suunto D6i, mais comme je viens de le vendre, je regarde maintenant pour accroître un brin la cohérence à ce chapitre. Mon ordi principal, pour l'instant, est un Shearwater Petrel 2. J'hésite donc, pour mon secondaire, entre m'acheter un Perdix AI ou un Teric. Vous feriez quoi???
By Nicolas Duguay
Started -
19Bonjour, Question con mais je me la pose depuis trop longtemps : Est-ce que pour le corps humain (en particulier tout ce qui dépends du sang) une PpO2 à 0,2 sera strictement identique à respirer de l'air de surface, en surface ? Genre on plonge avec un mélange appauvri en O2 par rapport à la surface, mais à une profondeur qui fait une PpO2 de 0.2 par exemple ? En écrivant ça je me dis que j'ai confondu une PpO2 du gaz avec une tension dans les tissus...
By Tétard37
Started
-
-
-
Recommended Posts