Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

scooter au Duzillet

ebourzeix
 Share

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 36
        Bonjour, Quel serez une bonne marque fiable et pas trop cher pour un scooter sous marin 100 mts et quel magasin en ligne ou agence qui offre un bon service apres ventre s'il vous plait
      • 37
        Bon c'est pas vraiment nouveau nouveau, mais hier je suis tombé sur ce petit "scooter" (je le mets entre guillemet, pour prévenir en avance ceux qui viendraient pour dire, c'est pas un scooter, ça a une puissance de m****e, etc...)   Leur site c'est ici https://www.lefeet.com/ Et j'ai trouvé un revendeur espagnol qui le vend pour 600€ tout compris (taxes et livraison).   Ce que j'ai bien aimé de l'appareil, c'est que c'est petit pas lourd et avec des accessoires qui
      • 40
        Y a un truc qui m'embête avec les scooters (DPV): soit ce sont d'inutiles gadgets récréatifs hyper limités, soit se sont des engins de guerre qui coûtent la peau des fesses... Est-ce que Dive-Xtras, avec sa nouvelle série BlackTip vient de changer la donne en mettant sur le marché exactement ce qu'on recherche: un scooter capable d'accompagner un plongeur technique dans la plupart de ses plongées, avec une autonomie et des capacités à l'avenant, mais sans qu'il ne lui faille prendre une nouve
      • 10
        bonjour,   Il existe des torpilles à supercavitation. Pourquoi les constructeurs et concepteurs(ils sont bornés ou quoi?) n'inventent pas des scooters sous-marins personnels à supercavitation? Ce genre de sccoter pourrait se déplacer sous l'eau à 200 km/h:ça serait sympa !
      • 16
        Ami(e)s plongeu(ses)rs, bonjour! Après une charge complète effectuée conformément à la doc, la batterie du Seadoo RS2 semble se déconnecter (?). La vérification au testeur de la dite batterie indique bien une pleine charge (24v) mais impossible de mettre le contact, les 3 leds indicatrices de charge restent éteintes, et bien sûr le propulseur ne fonctionne pas ... La situation redevient normale après extraction et remise en place de la batterie... Le pb semble récurrent sur ce type de propulse
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.