Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le retour du revenant !

Messages recommandés

Hello !

C'est vrai que ça faisait un sacré moment !!

J'espère que tu pourras profiter à fond de tes prochaines sorties et que ces petits soucis seront vite oubliés :)

• Réponses 41
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouf, trop jeune je suis...

Non, non :non: Bloop, tu es AUSSI un DinoJedi ! :froglol:

Tu ne croyais quand même pas t'en tirer à si bon compte, quand même ! :tromaran:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 562
        Premières alertes sur l'activité plongée :   En Guadeloupe (Malendure), la nautique semble informer les clubs de plongée de la nouvelle doctrine sanitaire : pas plus de 6 personnes par bateau, pilote, sécu et encadrement compris ...  
      • 129
        Bonjour à tous,   J'ai la possibilité assez facilement de mettre en place des concours photos sur le site. L'idée serait de définir une fréquence pour les concours (tous les mois ? tous les deux mois ?) et de définit à chaque fois un thème spécifique. Ensuite, tous les membres pourront proposer une ou plusieurs photos, et tout le monde pourra voter jusqu’à la fin du concours.   Dans un monde parfait on pourrait proposer des gains en partenariat avec un acteur de plo
      • 89
        Je me lance sur un petit Compte Rendu  de voyage,    zut non disons que c'est ce qu'est devenu un projet de voyage.     Bon je vais tenter d'exposer de la façons la plus neutre possible mon expérience avec le Cabinet Lafont, qui est l'assureur partenaire de la FFESSM. Derrière Lafont il y a AXA   J'ai comme depuis 5 ans l'assurance Loisir 3 Top la preuve ici           
      • 189
        Bonjour. Dans le cadre de mon expérience de la plongée en France et en particulier en Corse voici mes commentaires : Accueil dans les clubs plus que déplorable, j'ai vraiment eu l'impression de déranger (je paye quand même.....) Portage matériel à la charge du client Plongées (4 au total) sans aucun intérêt, très peu de poissons  Dans les deux clubs que j'ai fréquenté j'ai constaté la présence de deux adjudants gueulards et prétentieux à la limite de la vulgarité. Tous l
      • 10
        Bonjour à tous,    Je me fend d'un petit message sympa sur ce forum, bien qu'inactif depuis années j'avais envie de vous faire partager notre TRES bonne expérience chez un croisiériste que l'on ne connaissais pas : OK Maldives , et c'était top    Le croisiériste :  Aurore Guillon et Franz Barth tienne la compagnie d'une main délicate et pro, ils sont adorables et 100% dévoué à leur passagers, leur objectif est simple : le meilleur séjour possible dans les meilleures cond
    • Créer...