Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Help !! Ordi Aladin pro en "err"

Adeline G
 Share

Recommended Posts

• Replies 40
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci de ta solidarité Evidacro !!

Oui on n'est pas là pour juger, et c'est un autre débat..

Oui j'ai plongé à l'air..

Et non Nics je ne sais pas sinon je ne poserais pas la question !!!! Je suppose juste compte-tenu des symptômes que ce n'est pas la pile..

Avais-tu déjà plongée aussi profond avec cet ordi depuis le changement de pile. Dans la négative, voir si il a pas pris l'eau.

Non pas aussi profond, et j'ai bien peur que ce soit un truc dans le genre. Et dans ce cas s'il a pris l'eau ça veut dire qu'il est mort ??

Bonjour,

Une pile neuve ne veut pas toujours forcément dire qu'il ne tombera pas en carafe...malheureusement.

Un peu HS, mais comment a été calculé la déco qui restait? Grace au petit gris du copain ? Ou grace au plan que l'on avait fait avant ?

Et si je peux me permettre, quel(s) souvenir(s) de cette plongée à 100 m (tu veux dire 99 ?) à l'air ?

Merci,

Jale.

Le capteur ça fait un biiiip assourdissant !

Par contre, j'ai souvenir avoir lu qu'ils ne faisaient plus de reparation sur ce modele ... et qu'ils t'envoyaient un bon à la place. Le tec 2G est tres bien si tu veux rester UWATEC. Moi c ce que j'avais pris qd mon pro ma laché !

Merci pour vos conseils. Cela fait plus de 48h déjà, donc demain je passe voir au vieux campeur. Je doute en effet qu'ils réparent encore ces modèles....

Pour la déco de la plongée, elle a été calculée avecl 'autre ordi. Quant à la descente, un super souvenir ;-)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 101
        Bah voilà, Apple viens de présenter sa dernière Apple Watch et ils ont un modèle qui fait ordi de plongée. C'est l'Apple Watch Ultra à 999€ https://www.apple.com/fr/apple-watch-ultra/   Elle est limitée à -40m. Lors de la présentation, Apple a indiqué avoir bossé avec Oceanic sur le sujet. Dans la description ils indiquent Apnée + plongée de loisir.   Bon moi à titre perso, elle me servirait que sur les plongées de l'après midi du fait de la profondeur, et en b
      • 7
        Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et à fortiori de me répondre. Souhaitant me mettre à la plongée tek en OC et en CC (et ayant fêté mes 30 ans hier) je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur. J'ai initialement hésité entre le perdix 2 et le petrel 3 (qui dans sa version sans fischer/4 pins est en fait un grand perdix si je ne m'abuse?), mon choix s'est ensuite porté vers le Petrel 3 mais, étant totalement novice de la tek, je suis evidemment pe
      • 18
        bonjour, est ce que quelqu'un aurait des retours sur leurs protection d'ordi ?  https://www.amx-teknology.com/produits/protector-perdix/ merci yann
      • 4
        Bonjour, La question est dans le titre. J'ai tente il y a un moment de connecter un ordi MARES (je ne sais plus si c'etait un QUAD ou un NEMO) a mon Mac pour recuperer les parametres de mes plongée. Je n'ai jamais reussi. Le cable avait l'aire de fonctionner mais impossible d'importer les données et apparement MARES etait au courant que cela ne fonctionnait pas mais ça ne les empechez pas de vendre le cable. Qu'en est il maintenant? Quelqu'un arrive a faire le transfert
      • 45
        Bonjour à tous,   j'ai pas trouvé sur le forum d'avis sur ce nouveau gilet.   L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé? Et si oui qu'en avez vous pensé?
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.