Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

aladin pro

rodeo
 Share

Recommended Posts

bonjour

j'ai un aladin pro depuis quelques années deja ....

je me demandais...

existe t il un cable permettant d'exporter les données de l'aladin vers un ordi (equipe de windows 7)

si oui, avez vous une idée d'ou le trouver?

et les logiciels necessaire spour exploiter ces données ?

merci :)

Tous les transferts de données sur les aladins se font via l'interface "mémo mouse"

Que tu peux trouver ici ou pour un prix plus raisonnable, ou encore

Je ne sais pas si cela fonctionne avec W7 mais me concernant, j'ai récemment acheté une interface pour le Galiléo sol (vendue aux alentours de 70€ en magasins) que j'ai payé 15€ en achetant uniquement une clé usb infrarouge avec un prolongateur, et ça fonctionne très bien :)

Pour le logiciel, c'est Datatrak que tu trouveras sur le site du fabricant,

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 45
        Bonjour à tous,   j'ai pas trouvé sur le forum d'avis sur ce nouveau gilet.   L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé? Et si oui qu'en avez vous pensé?
      • 5
        Bonjour à tous   Meilleurs voeux pour la nouvelle année 2023.   J'ai un problème avec mon ordinateur MARES PUCK PRO depuis quelque jours, en effet il est bloqué sur la température de 30° et lors des plongées il reste en mode surface et ne se déclenche pas, meme la température ne change pas.   J'ai deja essayé d'enlever la pile et de la remettre mais aucun changement.   L'ordinateur n'a eu aucun choc et est toujours rincé à l'eau douce ( pas sur le capteur
      • 7
        Bonjour. Le puck pro peut il me servir et donc remplacer le profondimetre classique?
      • 18
        Salut les bulleurs, je suis motivé pour acheté cette combinaison mais j'ai un probleme avec la taille. Je mesure 1.87 et pese 86 kg j'ai deja essayé cette combis en taille xl,et c'est trop grand. Je voulais voir avec vous si vous aviez cette combis avec une taille L et savoir vos mesure pour savoir si ca vous va. Effectivement je n'ai pas trop l'occasion d'essyé et du coups c'est un peu galere pour acheter mis a part sur le net.   je compte sur vous et merci encore pour vos infos.  
      • Guest compte supprimé
        172
        bonjour je souhaite quelque renseignement  j ai vue proche de chez moi  un club de plongee sous marine qu elle est difference entre structure pro et   club associatif   club associatif a l air interessent 330€   qu elles sont les avatages et inconvenient merci d avance bonne journee    
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.