-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
93Appel à Christophe38, Tu nous asticotes tous les jours avec tes conditions de plongée 🤣🤣🤣 ! Alors maintenant, il faut du concret, si tu veux que l'on vienne à Mayotte plonger. Aurais-tu des conseils, des recommandations voire des bon plans pour mars ou avril ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
By El_TiTeP
Started -
22C’est l’histoire du séjour aux Philippines de 6 amis dont le départ était prévu un 27 mars 2020. Mais ce départ n’eut jamais lieu, pour cause de confinement général décrété 10 jours avant. Qu’à cela ne tienne, les 6 décident de reporter d’un an le séjour, en 2021. Mais 1 an plus tard, toujours pas de voyage, alors on reporte encore à 2022. Hélas, au début de cette année, même les plus optimistes ne voyaient aucune perspective de faire ce voyage et décidaient un nouveau report en 2023… Et p
By dipi
Started -
27Hello à toutes et tous ! J'espère que le sujet n'a pas encore été abordé sur le forum. Si tel est le cas, mes recherches sont restées infructueuses. Sujet sans doute anecdotique pour certain. J'ose cependant imaginer que je ne suis pas le seul à me poser la/les question(s) au sujet des méthodes de rangement dans vos véhicules durant les trajets vers les sites de plongée. Le sec avec le sec ? L'humide avec l'humide ? Quid du petit matériel ? Sac étanche ou boite en
By Barbichou
Started -
11bonjour , Pour faire bouger un peu cette rubrique , voici a mes yeux l'un des bateaux actuel idéal fiable et économique pour nous plongeurs http://www.naviouest.fr/3d-tender-xpro-589-hypalon-xml-352-1260.html phttp://www.atlantic-bateaux.com/annonce-pneumatique-3d-tender-x-pro-589-94193.html je parle de ce que je connait et en tant que plongeur scaphandre autonome, pour un budget très raisonnable, un ensemble complet bateau, moteur remorque ,suffisamment équi
By doumes
Started
-
-
-
Recommended Posts