Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le premier qui m'énerve....

Evidacro

Recommended Posts

Je le zigouille !

Je lui arrache un à un les poils du nez !

Je lui pince à mort les têtons !

Je lui cisaille tous ses flexibles !

Je lui perce la wing !

Je lui gonfle son bloc au Co !

et j'en ai en réserve...

Pourquoi ?

1. Parce que 5 roros par jour ça fait 1800 roros l'année...des jolies vacances

2. Parce que saimal.

3. Parce que sapu.

4. Parce que ça fait fuir 75% des meufs.

5. Parce que saimauvais pour ma fourrure.

6. Parce que.

Humuhumu, B-52, Trimixeur, Pica et autres bachibouzouks du forum, passez votre chemin de mes posts...

Vous êtes prévenu.

La bêbete à poils bleus, ex :fumeur: depuis ce matin.

Posé patch à 7h30.

:vexe:

OK ???

:hehe:

• Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Courage Walter, ça va aller! Tiens bon en tout cas, c'est un dur combat qui en vaut la peine!! En plus, tu peux désormais dire a ta moitié que tu peux mettre plus d'argent dans la plongée et lui offrir un beau voyage! :grimace:

Donc Aujourd'hui, aucun sujet sur les équivalences fédé/padi, wing vs stab, nouvelle réglementation ffessm et autres topics trollesques :tromaran: Sinon la bête a poil va mordre!!

allez pour te donner du courage : 1 an et 1/2 d'arrêt de la clope c'est un beau voyage à Bali (ou ailleurs en Asie si tu préfères) pendant 2 à 3 semaines (si si on a fait le calcul et c'est comme ça que j'ai motivé ma moitié) : allez plus que que 540 jours :top:

nous, promis on ré-arrête après Bali :confus:

PADI c'est nul. Les trolls bleus puent (enfin, un peu moins maintenant) :D

Courage pour la suite. Passe le plus de temps possible sous l'eau, tu auras moins l'occasion de fumer ;)

Attends toi à passer une ou deux semaines où si on te lances au plafond t'y restes accroché ou tu redescends avec le lustre. :D

Et ensuite tu redécouvres le goût et les odeurs des choses et tu te sens bien bête de pas avoir arrêté avant ! :bravo:

J'ai arrêté avec des chewing-gum goût clope, plus adaptés à mes envies sporadiques que le patch qui diffuse en permanence.

En plus je les trouvais tellement dégueulasses que je les grignotais par petit bouts... :malade:

Courage et on te dit m... ! :top: