Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le premier qui m'énerve....

Evidacro
 Share

Recommended Posts

• Replies 140
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, j'ai parfumé.

Demain matin ça fera 1 mois.

Et sans patch depuis 15 jours...

L'entourage n'en a absolument pas souffert.

Au lieu d'exploser en 6 dixièmes de secondes, j'explose désormais en 3 millièmes...

Indétectable pour l'être humain "moyen"...

Il n'y a que l'homme qui valait trois milliards qui pourrait reconnaitre cette performance à sa juste valeur. (on me souffle à l'oreillette : "trimixeur aussi...")

:hehe:

Non, j'ai parfumé.

Demain matin ça fera 1 mois.

Et sans patch depuis 15 jours...

Pffffffff ...

J'viens d'tomber su'l'post ...

T'as économisé quoi ? 100/120 roros ?

T'aurais arrêté en France,n tu aurais déjà gagné 160/170 euros !

Pas un pays d'pauv' la France, M'sieur ... Quand qu'on gagne c'est pas des CLOPPES inettes :D

Et côté physique d'Apollon ? C'est abdos modèle Kronenbourg ou Milka qui gagnent ? :grimace:

un copain, il y'a quelques temps lors d'une soirée où certains parlaient de partir en croisière au Soudan, s'est plaint... "vous êtes des salauds, vous organisez toujours des trucs hors de prix ! J'ai pas les moyens, moi !!"

je lui ai suggéré, pour rire, d'arrêter de fumer et de consacrer le fric ainsi économisé à un voyage du genre...

il l'a fait; il a soudé un tube d'acier pour se faire une tirelire et y a mis chaque jour les 5-6 francs (suisses) que lui auraient coûté un paquet de colpes.

"et si j'oubliais, je mettais le prix de la cartouche à la fin de la semaine !" a-t-il précisé.

à la fin de l'année, en vidant la caisse, il s'est payé une croisière... et à sa femme aussi, pour se faire pardonner la fumée qu'il lui avait imposé ces années !

elle, quand elle avait demandé "mais moi, je fais comment pour économiser, je fume pas ?" et et que je lui avais dit "ben toi tu ramènes les bouteilles vides, avec les consignes, ça devrait le faire", elle m'avait frappé !!

soyez serviables !

:froglol:

Je le zigouille !

Je lui arrache un à un les poils du nez !

Je lui pince à mort les têtons !

Je lui cisaille tous ses flexibles !

Je lui perce la wing !

Je lui gonfle son bloc au Co !

et j'en ai en réserve...

Pourquoi ?

1. Parce que 5 roros par jour ça fait 1800 roros l'année...des jolies vacances

2. Parce que saimal.

3. Parce que sapu.

4. Parce que ça fait fuir 75% des meufs.

5. Parce que saimauvais pour ma fourrure.

6. Parce que.

Humuhumu, B-52, Trimixeur, Pica et autres bachibouzouks du forum, passez votre chemin de mes posts...

Vous êtes prévenu.

La bêbete à poils bleus, ex :fumeur: depuis ce matin.

Posé patch à 7h30.

:vexe:

OK ???

Je n'aurais q'un mot, BRAVO j'ai fait la même chose un matin ou je n'avais plus de clop, je n'en ai pas acheter cela fait maintenant .......15 mois !! :top::top:

Presque 40 jours... çà te gratte encore le fond de la gorge ou t'es définitivement passé dans le clan des enquiquineurs qui regarde les fumeurs d'un oeil torve parce qu'il jouisse d'un plaisir devenu inaccessible (un peu comme les grand pères andropausés regardent les jeunes acnéïques) ???

Est ce que tu sens meilleur dans ton détendeur ou est-ce que ton binôme vomis encore quand tu lui passes ton principal au lieu de l'octopus ???

• 4 months later...
    Guest krol55

Un petit deterrage de post pour venir aux nouvelles de walter qui s est evaporé depuis son arretage de fumerie ... rassure nous orca, tout va bien, tu tiens, la vie est belle en odorama ???