Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le premier qui m'énerve....

Evidacro

Recommended Posts

• Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On peut en lancer un, ça va le faire venir. Ya le choix :D

PADI vs FFESSM, balle de golf, nez de clown, plongeur lac vs plongeur mer, couteaux, tuba...

Sérieux, quelqu'un le connait IRL et a moyen de le contacter pour prendre de ses nouvelles?

Voui, moi aussi je m'inquiète :decu: et j'y pensais justement ces jours-ci....

Tout pareil ......:confus:

J'ai essayer MP, FB rien à faire il est injoignable .....:decu:

Si l'un de vous a son tel, donnez nous des news ...... ;)

Mais oui Nics , c'est bien aussi ... ;) .... même si le fait de n'avoir jamais commencé facilite singulièrement l'abstinence ! :froglol:

Mais cela ne fait pas avancer le schmilblick sur la raison de la disparition du plongeur aux poils bleus .... :confused: .....

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 503
      Salut   Vous avez peut-être vu passer cette vidéo que je relaye ici.      A l'heure ou la fede se pose la question sur le rajeunissement des clubs, il est important de réfléchir sur les points soulevés dans cette video. Ya aussi beaucoup de réactions sur le site youtube de cette vidéo.    La fede a tout récemment modifié les conditions pour que les jeunes (enfants et ados) puissent passer des diplômes plus progressivement, à la mode un diplôme par an
    • 13
      Bonjour Mon phare bersub gt 60 s'éteint tout seul au bout de 5 secondes Si je referme le contact et relance, il se rallume sans problème mais toujours pareil environ 5 secondes puis s'éteint à nouveau Il est chargé Je fais bien les tests dans l'eau   Avez vous déjà eu ce problème ? Merci de votre aide
    • 7
      Hello la compagnie des bubulles,   Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩.   Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus      J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
    • 12
      Bonjour à tous !   J'emmène mon grand garçon de 13 ans apprendre à plonger en Egypte cet été. Nous avons réservé nos billets d'avion, avec un retour en France au départ d'Hurghada. J'ai réservé une chambre au Golden Beach Resort car il y a un club de plongée (Red Sea Diverss), mais je m'interroge. Et comme la réservation est annulable, je me permets de vous demander votre avis !   Quelques points m'interpellent donc : 1) Le club de plongée n'a qu'un avis sur Tripadvisor,
    • 14
      Salut à tous !   60 ans, Marathonien et parachutiste (HAHO et HALO) depuis plus de 35 ans, il y a deux mois j'ai eu l'idée quelque peu saugrenue de voir ce qui se passait sous la surface. Le verdict a été sans appel : j'ai a-do-ré et j'en redemande !   Dans les airs aucun problème, sous l'eau, c'est une autre histoire. Avec N1 et mon Open Water tout neufs + mes 6 plongées, je suis encore très loin de d'espérer me sentir comme un poisson dans l'eau, pour cela il faudrait déjà
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.