Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

poche d'air et épave ?

Recommended Posts

• Replies 109
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

OK, je résume, :W

1) on prend Shakira (le gars totalement monomaniaque)

et

2) TBD fera la doublure, puisque elle est a moitié cascadeuse (actrice, plongeuse sout, pas chère = cascadeuse pour moi)... ça ira

Je veux bien lancer le sondage. On met qui?

- Helene Kristensen

- Shakira

- Jennifer Love Hewitt

- Cameron Diaz

- Jessica Alba

D'autres?

Elisha Cuthbert

Kate Beckinsale

Scarlett Johansson

Dans les pcomiennes, outres TBD je suggère :

Krol55

Ptite bulle

Manta

Sondage anonyme et à choix multiples STP. :chinois:

Bon alors en alternative à Shakira, dont personne n'a l'air de vouloir :confused::confus: je me demande bien pourquoi ... je soutiens fortement l'alternative Kate Beckinsale. Très bien ! :love:

Bon, d'un autre coté de sujet est en train de partir en vrille barriquée à gauche de façon nette et rapide. :D

et d' autres actrices ayant deja participées et plongées dans différents films:

Jacqueline Bisset

Kim Basinger

Jessica Alba

.......

Jacqueline Bisset doit avoir dans les 94 ans et Kim Bassinger dans les 72, pas sûr que leurs aptitudes de plongeuses soient tout à fait intactes.

De plus Jacqueline Bisset savait surtout sortir de l'eau en tee shirt mouillé sur une plage ensoleillée, ...pas sûr qu'elle ait été aussi à l'aise dans une grotte à faire exploser la robinetterie d'un 15 l.

OK, je résume, :W

1) on prend Shakira (le gars totalement monomaniaque)

et

2) TBD fera la doublure, puisque elle est a moitié cascadeuse (actrice, plongeuse sout, pas chère = cascadeuse pour moi)... ça ira

mouais

TBD, en langue EN, ça veut quand même dire

TO BE DEFINED :D

dites donc, je pensais avoir un peu plus de soutien dans le sondage...yo, je voudrais bien vous y voir, a exploser un bloc dans une grotte, avec l'idee d'en sortir sans me casser les membres a cause du dudit bloc!!! tout en gardant le "bright white" smile pour les cameras!!!!

mouais.... la vie d'actrice n'est pas facile....

PS: rapport au hublot, (si on s'en tient au scenario qui a un minimum de sens) je mesure 1,78 metres donc quand meme pas trop petit au niveau diametre.... merci d'avance!!!

mouais

TBD, en langue EN, ça veut quand même dire

TO BE DEFINED :D

voui, mais aussi : The Big D! (for delphine)

that's my nickname in the US, et pas parce que je suis grosse, c'est parce que je suis grande!!!!!

Je rappelle que Jessica Alba et Cameron Diaz sont des plongeuses, ça les rend plus aptes à endosser ce rôle.

P.S. quelqu'un pourrait-il se dévouer pour créer un sondage ?

Lol le roman n'est pas écrit et je n'ai pas encore vendu les droits à John Stockwell alors l'actrice capable de faire mon perso ne va pas faire avancer mon cassage de robinetterie mais j'ai toute les réponses qu'il me faut merci merci. je tiens à rajouter que je soupçonne les fabricants de bouteille de plongée de mettre de la subtance illicite dans leur Héliair ;-) vu la dérive de la discussion :-)