-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
28bonjour à tous Actuellement niveau 3 FFESSM j'ai pour objectif de devenir instructeur de plongée, dans un premier temps à l'étranger pour mon expérience personnelle et pour voyagé, mais par la suite revenir dans l'hexagone pour exercer ce magnifique métier. Deux choix s'offre donc à moi, Le premier de passer mon Divemaster en France puis mon OWSI au Mexique ce qui me bloqueras lors de mon retour en France pour continuer d'exercer. Le deuxième de pa
By houston69
Started -
26Bonjour a tous, avez vous vu que SSI offrait un cours de spécialités pendant le confinement. Puisqu'on ne peut pas plonger, autant s'instruire 😁
By Eric Navarro
Started -
19Bonjour à tous, J'espère que vous passez un agréable été. Je me permets de vous écrire car je suis totalement perdu entre les équivalences SSI et PADI. Poru information, j'ai passé mon Open Water SSI l'année dernière à Bali. J'aimerais poursuivre cette année sur les spécialités, mais je pars en vacances sur une île des Cyclades (Grèce) où seul un centre PADI est disponible : https://www.amorgos-diving.com/ J'ai donc contacté le centre afin de savoir s'il était possible de valider l
By McNiamor
Started -
10Bonjour tout le monde, Je m'appelle Karim, j'ai 28 ans quand j'écris ce message. Je suis nouveau sur le site et j'aimerai poser une question, qui je suis sûr va en agacer plus d'un (ne serait-ce que par la répétition de la question sur le forum). Je suis juste un passionné qui en a marre d'avoir à aller à l'étranger pour travailler. Je me suis un peu renseigné mais c'est vraiment confus avec tout les cas différent, les centres de formations, et mon dieu, tout ces acronymes BPJEPS DEJEPS D
By Scuba Kaa
Started -
3Bonjour, PADI publie-t-il les chiffres annuels de ses certifications concernant ses différentes spécialités? Merci
By kiloas
Started
-
-
-
Recommended Posts