Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bloop Bloop Bloop !!!!!

loule06

Recommended Posts

Même si Monsieur Olivier ne vient plus que rarement sur le fofo pour dispenser ses conseils avisés, on ne l'oublie pas alors

BON ANNIVERSAIRE MONSIEUR BLOOP !!!!!!!!

Et au plaisir de se croiser sous l'eau ( j'espère) ou au salon ( y'a plus de chance déjà ......:D )

pastis.gif

hola.gif

Et au plaisir de se croiser sous l'eau ( j'espère) ou au salon ( y'a plus de chance déjà ......:D )

Merci Laurent kiss.png mais aucune chance de me croiser dans ces 2 endroits, la plongée c'est TOTALEMENT finie pour moi.

pieuvre.gif

Il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais plus de ton eau "

;)

:froglol:

Si si, c'est certain. Un an et demi que j'ai arrêté et ça ne me manque toujours pas dance.gif

Il faudrait même que je vende tout mon matos qui vieilli dans le garage... stab, ordi, bouteille, detendeurs... Ou mieux trouver un jeune qui débute et qui n'a pas trop de fric pour tout lui vendre 400€ 10.gif

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 30
      Bonjour à tous 😊 10 ans après avoir arrêté la plongée j'ai eu envieeeeeeee 🤪 - Premier miracle, je rentre toujours dans ma combi 👍 Alors j'appelle mes vieux compères de Carry, Plongée Passion, en qui j'ai toute confiance et rendez-vous est pris pour une journée de plongée 😁 - Deuxième miracle, j'avais un peu les chocottes 🤫, mais une fois dans l'eau tout est revenu, comme si je n'avais pas arrêté 🥳 Le matin, remise en palmes en suivant un N4, 20m/42mn L'après midi a
    • 1,009
      Depuis ce matin 10h00 je suis devenu "nikoniste"   10minutes après, ni tenant plus, j'ai fais mes premières "Tofnikon"   Non pas pour essayer des faire des images techniques mais juste pour voir le rendu des 10 Mpx   Voila les premiers clichés:                   Vous en pensez quoi?   Pour le caisson il faut attendre encore un mois, mais ça me laisse le temps de faire connaissance avec la "bébête"    
    • 8
      Bon ben comme dans tout les forums, la case présentation.   Bonjour à tous, Je m'appelle Jean-Baptiste, 26 ans, étudiant. Je dois dire que ce forum me parait bien sympathique et bien fourni.   Sinon en ce qui concerne mon inscription ici : nageur, apnéiste et chasseur SM amateur depuis quelques années (j'aime bien l'eau... ), j'ai craqué depuis septembre pour passer mon N1 (truc que j'aurais du faire depuis belle lurette soit dit en passant...) et aussi pour le hockey sub (j'aime bien l'
    • 14
      Slt,   en faisant un petit tour sur le site d'aquatilia ( on se lasse pas des belles images !! ) qui je trouve dans le theme du mois notre Bloop !!!! Avec plein de jolies images   http://www.aquatilia.com/
    • 7
      17 novembre/20 février, 3 mois sans avoir mis les palmes pour son plaisir (cela change des deux plongées dans le port avec 20 c visi) et enfin hier plonge dans le finistère sud pendant 47' et sur un fond de 15 m. Une eau étonnamment claire, fraiche 8 ° C et des oursins, des oursins et encore des oursins. Et une colonie d'holoturies assez surprenante en concentration .   Autrement découverte au pied d'une faille de deux canons datant d'aprés moi de 1800/1850. enquéte en cours   et Bloop ce
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.