-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
30Bonjour à tous 😊 10 ans après avoir arrêté la plongée j'ai eu envieeeeeeee 🤪 - Premier miracle, je rentre toujours dans ma combi 👍 Alors j'appelle mes vieux compères de Carry, Plongée Passion, en qui j'ai toute confiance et rendez-vous est pris pour une journée de plongée 😁 - Deuxième miracle, j'avais un peu les chocottes 🤫, mais une fois dans l'eau tout est revenu, comme si je n'avais pas arrêté 🥳 Le matin, remise en palmes en suivant un N4, 20m/42mn L'après midi a
By Bloop
Started -
1,009Depuis ce matin 10h00 je suis devenu "nikoniste" 10minutes après, ni tenant plus, j'ai fais mes premières "Tofnikon" Non pas pour essayer des faire des images techniques mais juste pour voir le rendu des 10 Mpx Voila les premiers clichés: Vous en pensez quoi? Pour le caisson il faut attendre encore un mois, mais ça me laisse le temps de faire connaissance avec la "bébête"
By Bloop
Started -
8Bon ben comme dans tout les forums, la case présentation. Bonjour à tous, Je m'appelle Jean-Baptiste, 26 ans, étudiant. Je dois dire que ce forum me parait bien sympathique et bien fourni. Sinon en ce qui concerne mon inscription ici : nageur, apnéiste et chasseur SM amateur depuis quelques années (j'aime bien l'eau... ), j'ai craqué depuis septembre pour passer mon N1 (truc que j'aurais du faire depuis belle lurette soit dit en passant...) et aussi pour le hockey sub (j'aime bien l'
By JiBY
Started -
14Slt, en faisant un petit tour sur le site d'aquatilia ( on se lasse pas des belles images !! ) qui je trouve dans le theme du mois notre Bloop !!!! Avec plein de jolies images http://www.aquatilia.com/
By FRANCK 06
Started -
717 novembre/20 février, 3 mois sans avoir mis les palmes pour son plaisir (cela change des deux plongées dans le port avec 20 c visi) et enfin hier plonge dans le finistère sud pendant 47' et sur un fond de 15 m. Une eau étonnamment claire, fraiche 8 ° C et des oursins, des oursins et encore des oursins. Et une colonie d'holoturies assez surprenante en concentration . Autrement découverte au pied d'une faille de deux canons datant d'aprés moi de 1800/1850. enquéte en cours et Bloop ce
By alainf
Started
-
-
-
Recommended Posts