Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Maldives en février

Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai vu pas mal de photos des Maldives ou les plongeurs étaient équipés d'un crochet afin de se maintenir dans le courant.

est ce vraiment nécessaire ou seulement un plus?

Merci

Guillaume qui a hate de partir au soleil!

• Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le "reef hook" permet de se stabiliser dans le courant sans toucher au corail...

Indispensable pour la photo à mon avis.

Nécessaire aussi sur certaines stations de nettoyage, pour voir les mantas sans ruiner le récif.

Bon voyage.

• 2 weeks later...
bien au contraire!!! tout est inclus....chez benoit comme chez moi...;)

Et ici il n'y a pas de mal de mer....:captain::top:

Moi, je viendrai bien :rolleyes: Il vous reste de la place dans la deuxième quinzaine de février ? :hehe:

PS: Peut-être qu'il faut parler en mp (??)

Yes all include. Pour info cette croisière requins baleines dont 1 en plongée, 2 festivals de mantas plus un de nuit (eh oui !!!). Du gris à fond la caisse, de l"espadon furtif mais tellement beau... De la raie aigle,de la mobula, de la pastenague du poisson fantôme, fantôme arlequin, du poisson feuille et deux petites crevettes arlequin et là je dis on se régale. On se croirait à rungis: et pour le monsieur ce sera quoi et pour la dame là bas :)))))).

Nons sans rire c top en ce moment.

A plus

• 2 weeks later...

Je pars plonger au Sun Island (Ari Sud) la semaine du 13 au 21/02/11, et je suis à la recherche d'un binôme (je suis N2, 60 plongées), alors si par hasard quelqu'un sera là bas en même temps que moi et que ça l'interesse...qu'il me fasse signe!:diver:

Pour les crochets, si tu as un pote boucher... il en a plein et en inox, très solide

bonne bricole et pour faire patienter...

On m'en a prêté un. Je le mets avec un filin et un mousqueton, attaché sur la stab, c'est çà ? :)

Je pars plonger au Sun Island (Ari Sud) la semaine du 13 au 21/02/11, et je suis à la recherche d'un binôme (je suis N2, 60 plongées), alors si par hasard quelqu'un sera là bas en même temps que moi et que ça l'interesse...qu'il me fasse signe!:diver:

Désolé. Pour moi, c'est la croisière, la semaine suivante. :rolleyes::hehe: J'espère que tu vas trouver. On va se régallllller ! :grimace: On se racontera tout çà.

;)

• 3 weeks later...