-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
38Bonjour La question est dans le titre. Question ouverte, c'est fait pour. Merci. PS : je met un sondage "un peu" biaisé, c'est assumé 😐
By Xabi
Started -
175Bonjour, Je suis allé cherché les petites lignes du contrat DAN (car je réfléchis à souscrire ou non un tel contrat et la redondance qu'il peut avoir avec d'autres, en particulier en Europe, mais ce n'est pas là l'objet de ce fil...). Ainsi dans la formule Silver qui est censée couvrir la plongée technique (par opposition à la plongée récréative limitée à 40 m), je lis dans le document "termes et conditions" (trouvable lors de l'inscription sur leur site) en page 11 dans
By Olivier_V
Started -
2J'imagine que d'autres on reçu également le mail de DAN. Je met le lien pour les autres Étude statistique de l’assistance d’urgence apportée par DAN Europe entre 2018 et 2021 (alertdiver.eu)
By caolila
Started -
7Bonjour, Je pars bientôt pour un séjour plongée à Maurice. Que pensez vous de l'assurance DAN bronze (Plongée récréative jusqu’à 40 m) sachant que cela correspond à mon niveau est que je suis assuré pour le reste ? Bon choix ou pas ? Prendre une assurance complémentaire via Lafont / FFESSM ne me convient pas car elle expirera plus tôt car souscription tardive A bientôt
By papiboilo
Started -
0Pour les anglophones un webinar que j'ai trouvé très intéressant sur tout ce qui touche aux otites externes: Pour le FC Flemme, les notes que j'ai prise en vrac: Si l'orifice du canal auditif n'a pas une forme bien ronde (par exemple ovale), mauvaise ventilation, et eau stagnante, ce qui accroit le risque d'infection. En tirant sur cartilage de l'oreille si la douleur augmente c'est probablement une otite externe, si rien ne change, possible otite au niveau de l'oreille
By Adentrotter
Started
-
-
-
Recommended Posts