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fale13

Ordi Mares en depannage depuis un mois ...

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    avec des gens impulsifs, ça peut mener loin...

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    mais qui t'empêche de faire le bond initial depuis le trampoline ?

    c'est pas un bond, c'est un élan :hehe:

    (la mauvaise foi se rapproche)

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    on sent que les leçons d'éducation physique, c'était il y'a longtemps, chez certains...

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    Ce genre de mésaventure ne serait pas arrivé chez Nivocat.

     

    Leur devise : "le même ou mieux, directement !"

     

    En effet, le SAV de Nivocat vous remplace IMMEDIATEMENT tout produit défectueux de sa gamme "N4" par un autre produit "N4" tout aussi performant, sinon plus.

     

     

     

    Nivocat, plus fort que les grandes assurances.

    Nivocat, plus fort que tout.

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    tiens, ils ont changé de politique commerciale ?

    le patron m'avait dit que les échanges, chez eux, se faisaient juste avant que le matériel ait un problème...

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    tiens, ils ont changé de politique commerciale ?

    le patron m'avait dit que les échanges, chez eux, se faisaient juste avant que le matériel ait un problème...

    Non, non...c'est toujours en vigueur.

     

    Mais parfois, par distraction, les clients ne vérifient pas leur boite aux lettres, ou ne remarquent pas la camionette Nivocat garée devant leur maison...et se pointent quand même au SAV.

     

    Bien entendu, on leur rembourse ces frais de déplacement inutiles...

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    D'abord vous etes tous des moqueurs. Les trampolines n'ont rien avoir la dedans, il s'agit d'un troll.

    Ensuite qu'en savoir si un troll ca bondit quand on lui saute dessus ou si c'est le sauteur qui rebondit je laisse les spécialistes en débattre.

     

    Ensuite pour préciser un point: en Préparation N2, on apprends a faire des remontées d'urgence en catastrophe. Au N3 on apprends a maitriser ses remontées d'urgence, et au N4 o apprends a maitriser celles des autres.

    Dans le cas qui nous préoccupe, le N4 de corvée devait etre occupé ailleurs (peut etre en train de bondir surun troll de passage

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    Ensuite pour préciser un point: en Préparation N2, on apprends a faire des remontées d'urgence en catastrophe.

     

    Voila. Mais en + moi j'ai merdé et suis vraiment remontée en catastrophe.

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    Il y a aussi des niveaux pour les trolls ?

    :confused:

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    Tu pense que le délai aurait été plus court si j'avais acheté dans une enseigne plus spécialisé ?

    Sais pas .. pas sur.... mais peut être oui.

     

     

    J'avais fait un post pour un problème similaire. Résultat chez un magasin spécialisé parisien: un mois et demi d'attente une première fois et deux mois et demi une deuxième, pour deux échanges standard d'un Nemo Wide. Je pense que la lenteur du service vient essentiellement de Mares.

    ;)

     

    PS: Depuis, plus de problème. :top:

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    Espérons ... espérons ...

    Sinon ce sera mon dernier Mares ....

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    Nemo Excel récupéré ce matin chez Decathlon.

    Effectivement, un modèle neuf.

    Pas de motif de remplacement si ce n'est "sous garantie". Dommage j'aurais bien aimé savoir si c'était un défaut logiciel, ou matériel, ou d'étanchéité.

    (le bracelet est légerement différent de mon ancien, il a des "crans" sous le bracelet que je n'avais pas)

     

    Je vais prier Posseidon que celui ci fonctionnera mieux que l'ancien :)

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    hello,

    moi aussi j'ai eût des problémes avec mon Icon HD Ready avec sonde un joujou à plus de 1000 Euros !

    et quand on voit comment le SAV Mares se fout de notre gueule c'est vraiment prendre les gens pour des C...s

    Pour ma part, Mares c'est finis...

     

    j'ai pu avoir le numéro du SAV (normalement réservé aux pros)

     

    je vous le donne...et bon courage..

     

    Tél SAV Mares :

    04 76 62 69 00 / 04 76 62 69 04 / 04 76 62 69 87

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    13 mois plus tard...

    vachement utile...

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