Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ordi Mares en depannage depuis un mois ...


fale13
 Share

    Recommended Posts

    • Replies 44
    • Created
    • Last Reply

    Top Posters In This Topic

    Ce genre de mésaventure ne serait pas arrivé chez Nivocat.

     

    Leur devise : "le même ou mieux, directement !"

     

    En effet, le SAV de Nivocat vous remplace IMMEDIATEMENT tout produit défectueux de sa gamme "N4" par un autre produit "N4" tout aussi performant, sinon plus.

     

     

     

    Nivocat, plus fort que les grandes assurances.

    Nivocat, plus fort que tout.

    Link to comment
    Share on other sites

    tiens, ils ont changé de politique commerciale ?

    le patron m'avait dit que les échanges, chez eux, se faisaient juste avant que le matériel ait un problème...

    Non, non...c'est toujours en vigueur.

     

    Mais parfois, par distraction, les clients ne vérifient pas leur boite aux lettres, ou ne remarquent pas la camionette Nivocat garée devant leur maison...et se pointent quand même au SAV.

     

    Bien entendu, on leur rembourse ces frais de déplacement inutiles...

    Link to comment
    Share on other sites

    D'abord vous etes tous des moqueurs. Les trampolines n'ont rien avoir la dedans, il s'agit d'un troll.

    Ensuite qu'en savoir si un troll ca bondit quand on lui saute dessus ou si c'est le sauteur qui rebondit je laisse les spécialistes en débattre.

     

    Ensuite pour préciser un point: en Préparation N2, on apprends a faire des remontées d'urgence en catastrophe. Au N3 on apprends a maitriser ses remontées d'urgence, et au N4 o apprends a maitriser celles des autres.

    Dans le cas qui nous préoccupe, le N4 de corvée devait etre occupé ailleurs (peut etre en train de bondir surun troll de passage

    Link to comment
    Share on other sites

    Tu pense que le délai aurait été plus court si j'avais acheté dans une enseigne plus spécialisé ?

    Sais pas .. pas sur.... mais peut être oui.

     

     

    J'avais fait un post pour un problème similaire. Résultat chez un magasin spécialisé parisien: un mois et demi d'attente une première fois et deux mois et demi une deuxième, pour deux échanges standard d'un Nemo Wide. Je pense que la lenteur du service vient essentiellement de Mares.

    ;)

     

    PS: Depuis, plus de problème. :top:

    Link to comment
    Share on other sites

    Nemo Excel récupéré ce matin chez Decathlon.

    Effectivement, un modèle neuf.

    Pas de motif de remplacement si ce n'est "sous garantie". Dommage j'aurais bien aimé savoir si c'était un défaut logiciel, ou matériel, ou d'étanchéité.

    (le bracelet est légerement différent de mon ancien, il a des "crans" sous le bracelet que je n'avais pas)

     

    Je vais prier Posseidon que celui ci fonctionnera mieux que l'ancien :)

    Link to comment
    Share on other sites

    • 1 year later...

    hello,

    moi aussi j'ai eût des problémes avec mon Icon HD Ready avec sonde un joujou à plus de 1000 Euros !

    et quand on voit comment le SAV Mares se fout de notre gueule c'est vraiment prendre les gens pour des C...s

    Pour ma part, Mares c'est finis...

     

    j'ai pu avoir le numéro du SAV (normalement réservé aux pros)

     

    je vous le donne...et bon courage..

     

    Tél SAV Mares :

    04 76 62 69 00 / 04 76 62 69 04 / 04 76 62 69 87

    Link to comment
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
     Share


    • Dernières Discussions

    • Similar Topics

      • 7
        Bonjour à tous,    Je suis à la recherche d'un détendeur de préférence neuf dans un budget au alentour de 300€,   J'ai repérer le Mares DUAL ADJ 52X qui m'a l'air d'être pas mal et dans mon budget https://www.boutiqueplongequilibre.com/plongee-snorkeling/2914-mares-dual-adj-52x.html   L'utilisation sera pour environ 50 plongée par an en majorité sur le bassin d'Arcachon eau entre 12 et 20 degrés Que pensez vous ? j'ai plongé auparavant avec des Apeks ATX 4
      • 10
        Bonjour à tous,   Je me pose une question sur les inspections périodiques que les clubs associatifs doivent réaliser sur leurs blocs. Elles sont normalement espacées d'un an avant qu'une requalification soit nécessaire au bout de six ans (en France).   Pour ce qui est de mon club, cette inspection visuelle a eu lieu au mois de juin 2020 et nos activités n'ayant repris que quelques semaines entre septembre et octobre 2020 (avant une paralysie totale qui dure encore), aucune IV
      • 306
        new sur Facebook page Mares :   "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
      • 2
        Bonjour,   Ayant un peu abusé niveau temps dans ma dernière plongée, mon ordinateur (Mares puck pro) m'indiquait un palier de 3min à 6m. J'ai voulu essayer de changer de gaz (bloc déco 7l à 100% oxy), et impossible de changer de gaz. J'ai donc effectué mon palier de 3min a 6m en mode 21% et changer mon gaz (sur mon ordinateur) quand j'ai continué mon palier à 3m.   D'habitude mon ordi clignote à 3m pour changer de gaz et la aucun soucis. La ppo2 est régler à 1.6, donc mo
      • 6
        Bonjour   J' aimerai connaitre la situation en mer rouge actuellement ( bcp de touristes sont ils revenus) . J ai l intention d 'y passer moins d' une dizaine de jours en Aout. je ne suis pas fixé sur le coin : sharm , hurgada, safaga ou marsa. je réserverai au dernier moment vu la situation ici.     merci pour vos infos
    ×
    ×
    • Create New...