la "top" période pour voir du Grand requin marteau sur Rangi ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Salut, Je dois changer la protection en plastique transparent rigide d'écran de mon Aladin Sport qui s'est pris de méchantes rayures avec le temps. En regardant sur internet je vois qu'il existe aussi des films protecteurs d'écran à "coller" directement sur l'écran de l'ordinateur de plongée , comme on le ferait avec un film de protection pour smartphone . Est ce que quelqu'un utilise cela sur son Aladin Sport/2G/Prime ? Trouve
By platax974
Started -
41Bonjour, Je viens d'acquérir un bi 2 x 10 L. Quelle stab me conseillez-vous ? A la base j'ai eu pour les monoblocs une stab scubapro dont j'étais fan mais qui est plus qu'élimée et d'un volume de 14,5 L... Si vous avez une stab scubapro à me conseiller c'est encore mieux, mais toute suggestion est bonne à prendre. Merci d'avance pour vos conseils.
By glouglou71
Started -
12Bonjour à tous, Avec ma binôme, nous avons passé la semaine de Noël en Arabie Saoudite, précisément aux Farasan Banks. Vu le peu de retours disponibles sur ce circuit, malgré son apparente montée en popularité ces derniers mois, ce compte rendu pourrait intéresser certains d’entre vous. Notre séjour a été organisé par Awateha, en collaboration avec Ocean Breeze, sur le bateau Almonda. Le bateau L’Almonda est un navire de 40 m de long et près de 9 m de lar
By Youdivemecrazy
Started -
7Bonjour à tous, J'ai récupéré une console Uwatec Smart Com que je souhaite utiliser en ordi de secours. Le problème est que je n ai pas le flexible avec le connecteur femelle Quick Disconnect pour le connecter au HP de mon 1er étage. J ai cherché mais à priori c est introuvable... Savez vous si en démontant le connecteur QD mâle côte console, un flexible HP standard peut être connecté ou bien c est un embout avec un pas de vis specifique? Merci par a
By ngrisi
Started -
6Bonjour, hier j'ai commandé sur le site Auvieuxampeur une Suunto OCEAN pour profiter du prix Salon de la plongée 2025. Sur le site LEBONCOIN je vois beaucoup de Tank Suunto à vendre pour avoir la pression de la bouteille sur l'ordi. Est ce que tous les tank suunto sont compatible avec la Sunto OCEAN ou il faut un modèle bien précis ? A partir de quel n° de série par exemple ? Et enfin quel peut être les différences entre modèle de tank ? Je joins quelques photos t
By RIKO14
Started
-
-
-
Recommended Posts