Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Connecteur Ikelite.


Diver1450

Messages recommandés

Quelqu'un pourrais-t-il me dire où je pourrais me procurer cela? (même une récup) .

Tu peux contacter http://www.camerasunderwater.co.uk

 

Il y a toutefois d'autres fabriquants de prises étanches qu'Ikelite: Bulgin Buccaneer, Marshall Industries, Lumberg... ou là ( http://www.alunatec-shop.de/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 15
      Salut tous,   Je me suis précommandé le tout nouveau Olympus TG-5. Afin d'aller au-dela des 15m max autorisés par cet appareil, je vais donc l'accompagner d'un caisson étanche.   J'ai donc pour choix le caisson étanche officiel de chez Olympus, le PT-058 et le caisson étanche de marque Ikelite.   Quelques différences les distingues : 45m pour le Olympus contre 60m pour le Ikelite flash de l'appareil photo utilisable sur le Olympus, pas sur le ikelite casquette de protection pour
    • 2
      Bonjour,  J'ai acheté un caisson ikelite pour canon 5D mark ii. La molette du caisson qui permet de régler la vitesse d'obturation ne fait pas tourner la molette du boitier. Je ne peux donc pas faire mes réglages. Savez vous comment faire ?  Merci beaucoup 
    • 19
      Bonjour,   J'ai acheté dans une grande enseigne, en vente en ligne, d'Île de France un pack Olympus TG6 / Caisson Ikelite / Phare Weefine, l'été dernier. 1er hiver, utilisation en Martinique. Au fur et à mesure, le déclencheur à de moins en moins de rappel. Au point qu'après 2 mois d'utilisation, le déclencheur refuse de revenir automatiquement, et pire de déclencher toute nouvelle photo.   De retour en métropole, je renvoie le caisson chez le prestataire. Aucu
    • 16
      Bonjour,   Suite panne déclencheur sur caisson étanche Ikelite pour Olympus TG6, je me pose la question d'échanger mon Ikelite pour un caisson en aluminium :   - Isotta CC-TG6, - Nauticam Na -TG6, - Weefine WFH-TG6,   Tous les 3 aluminium ou de conserver un modèle en polycarbonate :   - Sea-frogs SF-TG6, - Olympus PT-059.   Quel serait votre retour d'expérience SVP ?   Merci d'avance,
    • 7
      Bonjour. En nettoyant mon caisson Ikelite ( olympus TG5), le ressort à sauté.  Je n'arrive pas à le remettre . Si quelqu'un a le même,  peut il m'expliquer ou prendre une photo du ressort bien positionné? Merci   
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.