Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Diver1450

Connecteur Ikelite.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

Je me lance dans la construction d'une torche vidéo et je suis à la recherche d'une fiche mâle Ikélite.

Quelqu'un pourrais-t-il me dire où je pourrais me procurer cela? (même une récup) .

Merci d'avance.

Luc

Quelqu'un pourrais-t-il me dire où je pourrais me procurer cela? (même une récup) .

Tu peux contacter http://www.camerasunderwater.co.uk

Il y a toutefois d'autres fabriquants de prises étanches qu'Ikelite: Bulgin Buccaneer, Marshall Industries, Lumberg... ou là ( http://www.alunatec-shop.de/ )

Merci Scubacastor, mais c'est parce que je dispose d'un pack d'accus Ikelite.

Ça m'évite de tout changer.

Je vais les contacter pour savoir s'il peuvent me fournir.

@+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 5
        Bonjour,   je me lance dans la photo en plongée et j'ai déjà investi dans un olympus TG5 avec son caisson IKELITE et j'ai la possibilité d'obtenir un flash IKELITE AF35 mais je voudrais étre sur qu'il soit compatible .... En effet, le caisson est opaque et ce flash fonctionne avec un détecteur. quelqu'un a t'il déjà réalisé ce montage ? Ou cas ultime, peut on raccorder ce flash avec une fibre optique ? Pas facile de trouver des éléments autres que la notice IKELITE. Merci
      • 13
        Salut tous,   Je me suis précommandé le tout nouveau Olympus TG-5. Afin d'aller au-dela des 15m max autorisés par cet appareil, je vais donc l'accompagner d'un caisson étanche.   J'ai donc pour choix le caisson étanche officiel de chez Olympus, le PT-058 et le caisson étanche de marque Ikelite.   Quelques différences les distingues : 45m pour le Olympus contre 60m pour le Ikelite flash de l'appareil photo utilisable sur le Olympus, pas sur le ikelite casquette de protection p
      • 3
        Bonjour à tous,   J'ai un caisson Ikelite pour un Olympus TG-5 couplé avec un flash AF-35 et j'envisage d'ajouter une lentille grand angle.   D'après le site d'Ikelite, trois lentilles sont compatibles avec le caisson : - Le dome WD-3, pour lequel je trouve pas beaucoup d'info sur l'angle de champs et/ou la focale équivalente. - La lentille W-30, qui donne un angle de champs de 120° d'après Divephotoguide. - Le dome DC6, qui rétablit la distance focale du TG-5 à 25 mm, sans qu'Ikelit
      • 8
        Bonjour,   J’envisage d’acquérir une platine pour le caisson étanche ikelite 60m de mon TG5.   J’ai l’impression que la platine double ikelite prévue pour ce caisson est bien large pour pouvoir à la fois tenir la poignée et actionner le déclencheur.   Je m’intéresse donc à la platine double poignée hi-max https://www.subchandlers.com/platine-double-reglable-avec-deux-boules-hi-max.html   Quelqu’un a t’il testé cette platine ? Des retours sur la qualité ? Quid de l’association avec le
      • 2
        Je suis à la recherche du mode d'emploi de ce flash car je ne me souviens plus de l'utilisation et des positions du bouton noir qui se trouve près de la tête du flash. Si quelqu'un peut passer l'info, cela serait sympa.   A+  
    • Créer...