Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Votre avis sur mon site


Davinu

Messages recommandés

Salut,

je voudrais mettre en ligne mes plus belles photos.

 

J'ai trouvé un site sympa très intuitifs, avec pleins de présentations possibles pour les photos.

Merci de me donner votre avis, et éventuellement me dire avec quels logiciels ou sites vous avez fait vos pages.

Je viens de commencer et toutes idées, suggestions et critiques constructives sont les bienvenues.

 

http://www.wix.com/davinu/corsica-photosub

 

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David.

Petit problème pour accéder à ton site.

Connexion, page de garde et ensuite stop.

Personnellement, j'utilise des "outils gratuits" :Komposer pour la mise en page, Image mixer pour redimensionner les photos, Kizoa pour les diaporamas et Filezilla pour la mise en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!

 

Vraiment très chouette !

Et pas mal l'idée de mettre la pellicule au format carré, comme ça pas de disparité entre les photos au format paysage ou portrait...

 

Le seul petit problème pour moi, c'est que les photos s'affichent en format (un peu) trop grand pour mon écran/ma résolution...

 

Tu as passé combien de temps environ pour arriver à ce résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fouillé un peu (chez Wix aussi).

C'est pas mal.

Leur système permet de créer un site facilement (comme les autres) mais donne une note sympa, légère avec l'utilisation de Flash.

Ca va ,de toute facon, garder le look d'un site vitrine, à comparer à des sites de blog (over-blog et autres) qui permettent un peu d'interactivité sur le site.

A suivre donc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements :top:, je vais ajouter les autres photos pour finir le site.

 

Superbe !!!

Vraiment très chouette !

Le seul petit problème pour moi, c'est que les photos s'affichent en format (un peu) trop grand pour mon écran/ma résolution...

Tu as passé combien de temps environ pour arriver à ce résultat ?

En fait, le site est optimisé pour une résolution 1280x720. Je vais l'indiquer sur la page d’accueil.

Pour le faire, j'ai passé 2 heures environ. c'est super facile !

 

 

Tres beau site qui va a l'essentiel...

Tu n'as quand même pas tout fait avec les outils internes ?

Il y a quelques personnalisations...;)

Belles images également...bravo...:bravo:

Effectivement, j'ai "préparé" quelques photos (le fond bleu avec le logo et le plongeur) avec photoshop ;)

 

 

Joli site !!

Ca prend longtemps de construire ça ?

Tu as utilisé quelle base ??

c'est un site Flash fait un ligne sur Wix.com, c'est rapide et très facile.

 

 

Après avoir fouillé un peu (chez Wix aussi).

C'est pas mal.

Leur système permet de créer un site facilement (comme les autres) mais donne une note sympa, légère avec l'utilisation de Flash.

Il est vraiment intéressant pour mettre des photos.

Je ne sais pas s'il existe d'autre site qui propose ça, mais le rapport facilité, rendu esthétique est imbattable pour un site gratuit !

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.