-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
37Bonjour, Je viens d'acquérir un bi 2 x 10 L. Quelle stab me conseillez-vous ? A la base j'ai eu pour les monoblocs une stab scubapro dont j'étais fan mais qui est plus qu'élimée et d'un volume de 14,5 L... Si vous avez une stab scubapro à me conseiller c'est encore mieux, mais toute suggestion est bonne à prendre. Merci d'avance pour vos conseils.
By glouglou71
Started -
42Bonjour, j'ai des soucis d'infiltration sur ma Beuchat Iceberg. Nous avons vérifié son étanchéité en magasin et tout va bien. J'en viens à me demander si les couches d’habits portés ne serait pas la cause de certaines infiltrations, d’où ma question: Que portez-vous sous votre Beuchat Iceberg? Merci & belle journée.
By forum_eric
Started -
6Bonjour, J'ai dégotté une stab beuchat masterlift xair light (2, je crois). Or je n'arrive pas à bien serrer les bretelles même en tirant sur les sangles à fond. Comment fait-on, si cela est possible ? Je vois qu'il y a des "mini" sangles au dessus des sangles bretelles mais celles-ci semblent plutôt destinées à régler la hauteur de la partie bouée du gilet. Précision : c'est une taille M comme mon ancienne scubapro qui elle serrait à fond au niveau des bretelles, assurant u
By glouglou71
Started -
11bonjour a tous, voila mon dilemme, suite a une discutions, je souhaiterais "recoller" a la 2F, je suis plongeur SSI, je suis dive-guide (divemaster, mais sans avoir renouvelé ma cotisation SSI). J'ai discuté avec un plongeur que j'ai guidé en Espagne, il aimerai me voir venir dans son club (il a apprécié ma façon de faire). Alors voila, comment faire pour ne pas recommencer a 0 et avoir un "niveau" équivalent. merci de vos lumieres Eric
By Eric Navarro
Started -
1Hello, Je recherche un site pour connaître les conditions à la source de la Douix et la source de Bèze. Un site genre Vigicrue ou un groupe FB. Vous avez ça sous le clavier ?
By pmk
Started
-
-
-
Recommended Posts