Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Tino Corp.

Tout savoir sur le fonctionnement d'une cellule O2

Messages recommandés

Salut,

Paul Raymaekers a écrit un article fort intéressant sur le fonctionnement et la stratégie de changement des cellules O2. C'est en anglais mais c'est facilement compréhensible (et il y a même des images!).

Disponible ici: http://www.revo-rebreathers.com/#/en/downloads/ sous le titre «Understanding oxygen sensors».

Bonne lecture.

Merci !!

Très sympa et très détaillé effectivement !

Super pour ceux qui aiment bien comprendre comment marchent les choses....! :top:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 26
        Bonjour à tous,   Ce Compte-Rendu sera le dernier de l’année… j’avoue que nous avons abusé en 2019. Pour ce 4ème voyage, qui est un imprévu il faut le dire, nous avons fait une petite croisière plongée en mer rouge. Le voyagiste C6BO nous ayant envoyé un mail de promo pour une offre avec Seafari sur le Sea Echo 2, nous avons à la dernière minute décidé de partir retrouver le soleil et les eaux chaudes avant d’attaquer l’hiver. Petite précision le bateau est en fait le C-Echo
      • 746
        Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
      • 9
        Bonjour à tous   J'ai un Suunto Zoop qui fonctionne mal depuis que j'ai changé la pile.   Dés que j'ai mis la nouvelle pile, il m'indique que je suis en plongée à une profondeur de 14.4 M.   J'ai essayé d'autres piles et c'est le même résultat.   Quelqu'un aurait une idée de comment je peux le réinitialiser ou le calibrer ?   Merci  
      • 5
        tout est dsle titre...   je viens de l'avoir en cadeau...   a priori  je suis tenté par le masque histoire de conserver les mains libres.    et je pense ne rester aux reglages de base... sauf reco contraires?? 
      • 6
        Bien le bonjour à toutes et tous,   Au risque de me retrouver un peu hors sujet, je ne pratique pas encore la plongée sous marine (ou du moins, je ne la pratique plus...)   J'ai fait mon baptême et mon niveau 1 lorsque j'avais 16 ans à Cannes, et j'en ai maintenant 42 donc... bref, j'ai toujours gardé cette passion dans un coin de ma tête, mais la vie a fait son chemin, puis le travail, la famille, les enfants, les priorités, tout ça a fait que j'ai mis de coté pas mal de cho
    • Créer...