Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Galapagos ou Coco-Malpelo

Underall
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'hésite entre ces 2 croisières. Vu le prix, j'aimerais ne pas me planter. Laquelle me conseillez-vous pour ceux qui connaissent? Quelle période est la meilleure pour les requins?

Merci aux chanceux qui ont trempé leurs palmes dans ces sanctuaires à requins pour leurs infos...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 9
        Salut a tous,   Voici ma video de mon sejours aux Galapagos. Au programme, Darwin (les pilliers, et non plus l arche), Wolf, Fernandina et Isabela.   Eau fraiche sur Darwin et Wolf, 23C, et froide sur la cote Est, 15C. Une semaine bien remplie, grand banc de requins marteaux, requins baleine a presque toute les plongees sur Darwin, dauphins, lions de mer, tortue, et tellement de vie partout, c est assez magic   Bon film    
      • 5
        Risque de pollution avec 7500 l de gasoil, mais visiblement il n'y a pas de victime.   Toutes les activités aquatiques sont suspendues.   Une nappe de carburant menace les Galapagos, après le naufrage d'un bateau de plongée (msn.com)
      • 7
        Un CR de notre séjour plongée aux Galapagos qui a pour objectif de présenter une alternative aux croisières et de donner notre sentiment sur cette option.   Nous avions avec ma femme déjà effectué un voyage de 3 semaines aux Galapagos en 2017 et même si nous avions réalisé quelques plongées à l'époque, nous avions passé beaucoup de temps à terre sur les 3 iles principales (Isabela / Santa Cruz / San Cristobal) afin de découvrir ce merveilleux endroit que sont les Galapagos .  
      • 24
        Bijour les plongeurs. ça fait un bail dites-donc ;o)   Petite question, Est-ce que quelqu'un sait me dire la température de l'eau aux Galapagos fin juin.   Tout ça pour savoir si moi, frileuse de la mort qui tue doit prendre une étanche avec elle(mais nan, quand même pas, je rigole)   nous partons pour une croisière Wolf et Darwin.   Merci pour votre aide Bisous à tous,
      • 2
        Salut à tous, un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. Financièrement c'est pas donné les galapagos mais en retour c'est grandiose, même le top de ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. Agence DiveAdvice travel, bateau Aquarius qui fut mis à jour 2 - 3 mois avant que je n'embarque, croisière d'une semaine. Flambant neuf, impeccable. Le gros plus (+) c'est qu'on était que 4 guests + le DM (local), super sympa et extrémement pro sur tous les points ainsi que tout l'équ
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.