Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le sentinel à Hollywood

Recommended Posts

Ce n'est pas un film de James Cameron....c'est produit par James Cameron :rolleyes:

C'est pas tout a fait pareil.

"Le film est réalisé par Alister Grierson et produit par James Cameron. Le fim bénéficie de la technologie 3D développée par Cameron pour Avatar. Le casting comprend Richard Roxburgh, Rhys Wakefield, Ioan Gruffudd, Alice Parkinson, et Dan Wyllie. La date de sortie est fixée au 4 février 2011."

Ce n'est pas un film de James Cameron....c'est produit par James Cameron :rolleyes: C'est pas tout a fait pareil.
    Toutes mes excuses pour cette triste erreur. Rendons à César ce qui est à César et à Allister ce qui lui appartient.

Et en ce qui concerne le poids prêt à plonger, un bon double EDO doit être largement en tête

Un rEvo - un Inspi - un Meg. et j'en passe :rolleyes:

Tu peux parler toi avec ta plaque en inox forgé à la main au royaume du Mordor !

Le rEvo, je dis pas, le Meg non plus, mais l'Inspiration, là tu exagères (je ne suis jamais de mauvaise foi, je précise :D )

Amicalement

Bertrand, si tu est de mauvaise fois :rolleyes:

Rien a voir avec ma plaque perso :fou:

Prends les deux machine en version d'usine et mets les sur une balance :rolleyes:

Mais bon ... il en faut toujours 1 qui doit chipoter pour 1 Kg de différence :tare:

Et pour revenir à ma plaque, toi tu porte ça à la ceinture :tiens::tiens::petard:

Bertrand, si tu est de mauvaise fois :rolleyes:

Rien a voir avec ma plaque perso :fou:

Prends les deux machine en version d'usine et mets les sur une balance :rolleyes:

Mais bon ... il en faut toujours 1 qui doit chipoter pour 1 Kg de différence :tare:

Et pour revenir à ma plaque, toi tu porte ça à la ceinture :tiens::tiens::petard:

L'avantage des poches à plombs sur la ceinture, c'est que tu peux les enlever pour le transport, hein mon gars :D L'inspiration, c'est 29 kg avec 2 blocs de 3 L... Voila voila...

• 4 weeks later...
    L'avantage des poches à plombs sur la ceinture, c'est que tu peux les enlever pour le transport, hein mon gars :D L'inspiration, c'est 29 kg avec 2 blocs de 3 L... Voila voila...

moins sur l'évo.....mais au moin on plonge avec !!! :+1:

tandis que le sentinel....t'en faut deux !! un pour les pieces détachées !!! :gagon:

Bertrand, toi aussi la prochaine fois qu'on ce voie je te dirai --> je te merde aussi :lol:

Pour tes poches à plombs t'en a pas besoin vus que tu plonge pas toi :froglol:

Bertrand, toi aussi la prochaine fois qu'on ce voie je te dirai --> je te merde aussi :lol:

Pour tes poches à plombs t'en a pas besoin vus que tu plonge pas toi :froglol:

Putain, si seulement, je me serai pas pourrie une oreille mercredi dernier au Fort. D'ailleurs j'y serai mercredi, pour continuer la formation d'un nouveau Evoïste... (mais pas la petite caisse à chat jaune, celui-là il est tout noir). Sinon, la bonne nouvelle c'est que mes putains de Rolock sont enfin étanches !

Après je renvoie mon YBOD en UK et dès janvier, on pourra se faire quelques ploufs mimix, qu'en penses-tu ?

Sinon, comment va ta BOV :D ?

Amicalement

Après je renvoie mon YBOD en UK et dès janvier, on pourra se faire quelques ploufs mimix, qu'en penses-tu ?

Sinon, comment va ta BOV :D ?

Amicalement

Pour les plouf, pourquoi pas ;)

La BOV, écoute elle ce porte bien dans le cartons :D faut que je la dépoussière un de ces quatre matin :lol: