Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Aqualung Dry Suit Tour à La Plate Taille - Encadrement N1 ?

Messages recommandés

Vous savez sans doute qu'Aqualung effectue une tournée pour promouvoir leur vêtement sec. Voir cette annonce sur plongeur.com.

Je suis assez curieux, étant de Lille j'envisage de faire une pointe la bas pour tester le matériel.

Par contre, étant tout jeune N1, j'aurai besoin d'un encadrement pour effectuer une plongée.

Savez vous si Aqualung prévoit ça ?

J'ai posé la question sur Facebook, ils m'ont répondu qu'il y avait des encadrants sur l'ensemble des dates, mais leur présence ne garantit pas qu'ils soient là pour le petit N1 arrivant les mains dans les poches ;)

Ils sont sûrement là pour les membres de leur club respectif.

Si des personnes peuvent me faire un retour des précédentes dates, ça serait sympa.

Merci d'avance !

Jimmy

Petit correctif, je viens d'avoir quelqu'un d'Aqualung au téléphone, et en fait ils n'assurent pas l'encadrement.

Par contre, il indique qu'il y aura des clubs. En gros, pour un N1, faut essayer de trouver quelqu'un sur place...

Il va se renseigner et me tient au courant.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 28
        Est ce qu'un aimable forumeur a déjà essayé l'étrange combinaison 5mm de Poseidon, à mi chemin entre les combis de l'équipe Cousteau période Soudan et Star trek ?   La jambe droite m'intrigue, y a t'il un manchon serré à l'intérieur ? Est en géoprène, un matériau issu du calcaire (?!) et non en néoprène, donc pourrait être bcp plus écolo, même si je ne connais pas le procédé de fabrication.   En tout cas, succès garanti sur tous les zodiacs de la planète !  
      • 1
        Suis débutant de puis peu et j'ai commencé mon expérience en lac en janvier donc vous l'avez compris autant être bien paré pour contrer la température du moment. Donc je me suis acheté une Sola Fx et je n'avais pas fait attention que j'avais fait l'erreur de ne pas fermer bien à fond la fermeture, et il est facile de faire cette erreur; cette combinaison qui soit dit en passant est très bien pensée et efficace pour ma part. Peut-être vous faites déjà attention à cela mais pour ceux/cel
      • 6
        Bonjour,   Dans le cadre d’une formation puis d’exploration de Jeunes plongeurs argent ou or au sein d’une Structure Commerciale Agréés à la FFESSM, appliquez-vous les ratios du Code Sport, soit 4/1 ou du Manuel de Formation Technique soit 2/1 ?   En situant l’espace  jeunes entre 8 (Plongeur argent) et 14 ans (minimum 10 pour Or).   Le Code du Sport n’indique pas d’âge mini, mais uniquement le ratio 4/1 dans les annexes III16 a et b.   où passez vous dire
      • 31
        Salut a tous ,   Je voudrais m'acheter mon premier pack de détendeurs  pour commencer à créer mon équipement. Sachant que je plonge habituellement dans les eaux froides de l'Atlantique (La Galice, Nord Ouest de L'espagne) quelle option me conseillez-vous? Mon choix c'est arrêter sur deux pack:  Le Pack Aqualung Titan New Classic Din + + Octopus Titan Calypso Titan + Mano, en ce moment  à 271 euros  moins un 10% https://www.cabesto.com/fr/plongee-pack-detendeur-titan-new-classic-
      • 5
        Bonjour, j'ai un 1er étage aqualung TITAN, est ce que je peux mettre dessus un octopus aqualung CORE? Merci d'avance pour vos réponses.
    • Créer...