Salon de la photo 2010 - Paris Porte de Versailles
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
79Bonjour, Question simple : qui y sera ? Pour ma part, je prévois d'y passer dans la journée de vendredi...
By crouton
Started -
13Bonjour à tous, Amatrice de photo sous-marine, je me sers pour l'instant d'un flash Inon avec mon Sony RX 100 V. Mais mes photos affichent souvent une zone "brûlée" là où le flash a été le plus fort... J'ai essayé de réduire son intensité, mais cela ne change pas grand-chose. Je ne suis cependant pas une pro des réglages. 😁 Je pensais donc passer à une configuration avec deux lampes. Lesquelles me conseilleriez-vous sans faire exploser le portefeuille ? Merciiiiiiiiiiii. J
By Cécilette
Started -
40Je suis depuis quelques jours une discussion sur un forum de langue anglaise concernant les taxes que font payer les douaniers à l'entrée au Mexique. Ils traquent les photographes afin de les faire passer à la caisse. C'est totalement incroyable. Il y a une pétition en ligne... elle débute mais je vous mets le lien Pétition · No tax on underwater camera and diving equipment upon tourist entry to Mexico! - États-Unis · Change.org @Narcosis Peux tu nous en d
By caolila
Started -
99Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
42Bon je commence a avoir pas mal de trucs qui traine sur ma stab. - L'ocotpus J'hesite a le mettre a un nez de clown ou le ranger dans une poche. Dans la poche spa très secure mais au pire je peux filet mon detendeur en cas de probleme après j ai le temps de sortir l'octopus tranquillement non ? - Le parachute Je pense lui avoir trouvé un endroit pas mal sur ma poche gauche qui a une fermeture eclair. a l interieur de cette poche j ai une sorte de petite sangle de 30cm qui me perm
By Gugus2000
Started
-
-
-
Recommended Posts