-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
79Bonjour, Devant la difficulté d'aller plonger a la fosse de Meyzieu quelqu'un a t il des infos sur la reouverture de la fosse Go&SEA? Merci
By JPD
Started -
16hello, j'ai mis géolocalisation entre guillemets, car je ne sais pas exactement comment ce système fonctionne. J'ai découvert ça au salon, ça peut être pratique pour ceux (comme moi) qui on un très mauvais sens de l'orientation ^^ https://www.serenityconcept.com/product/smartdive-serenity/
By EscalaJu
Started -
3Bonjour à tous, Ce post est mon premier sur ce forum, cela fait un petit moment que je le parcourais et puis je me suis dit à mon tour de partager !!! je vais vous présenter le petit bricolage que j'ai réalisé pour transformer un flash Sea&Sea YS-60 en slave. Je pense que le montage peut être utiliser sur d'autre flash après étude de la connectique. Ce flash, je l'ai acheter un peu par erreur sur eBay. J'ai surtout foncé sur le prix et pas trop regardé si il me convenait. Po
By Anthony2006
Started -
0J’utilise depuis pas mal de temps la wetlense diopter pour macro macromate de backscatter, mais j’ai vu récemment le même genre de lentille bien moins cher sur AliExpress ( il suffit juste de taper gopro macro dans recherche ) pour quelques dizaines d’euros. Est ce que parmis vous des personnes ont déjà essayé ce genre de lentille, et y a t il une réelle différence comparé à la macromate, sachant qu’ils la vendent dans les 150 euros ? je ne pense pas franchement que la macromate soit si
By jpiovano
Started -
0Hello, lorsque je recharge mon phare, la charge bloque régulièrement à 85%. Du coup, je débranche et relance, il m'annonce 100% d'un coup, je suspecte le bug, je re-débranche et relance la charge, à nouveau bloqué à 85%.. De temps en temps ca fonctionne bien.. Avez vous le même problème?
By Lagos
Started
-
-
-
Recommended Posts