Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

J'arrrriiiiiivvvvveeeee


babylone

Messages recommandés

salut à tous,

 

une petite présentation rapide :

 

J'ai 26 ans, j'habite en Corse

 

je plonge depuis un peu plus d'un an, et je suis entrain de passer mon N2 ( YEAH BABY )

 

La plongée à été une réelle révélation pour moi, je me sens vraiment bien dans l'eau et j'aimerai y passer le plus de temps possible

 

je suis aussi photographe ( http://www.coeroli.com )

 

et je vais donc très certainement passer à la photo sous marine l'an prochain icon_biggrin.gif

 

Voila j'espère passer de bon moments avec vous

 

y'a bcq de Corse sur le forum au juste ?

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu,

 

tout comme toi : N1 passé en corse l'année dernière (Campomorro), N2 en cours et photographe "terrien" http://www.despinay-saint-luc-peintures.fr/galeries-steph/indexsteph.html

Soit le bienvenu sur P.com, je te confirme qu'il y a des corses même si les pinsout sont majoritaires !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les pinzuti ;) on les aime bien quand meme :)

Nous c'est vous que l'on aime bien ........ :grimace:

 

Avec votre volonté d'indépendance économique à base de châtaigne et de sanglier ......:roule:

 

Signé : Un pinzuti qui n'aime pas ceux qui marque une appartenance à tel ou tel clan ( clan pouvant être remplacé par : famille, race, provenance , etc ......) .

 

Benvengu quand même sur pcom

 

Signé un habitant de la ville ayant le plus grand nombre de corse.:grimace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les pinzuti ;) on les aime bien quand meme :)

 

me reste 4 plongées pour finir ma formation, je devrais y arriver d'ici 1 semaine

 

faut que je paufine un peu mes remontées assitées et toi tu en es où ?

 

Cantoné à des plongées d'explo pour le moment (mais c'est super aussi) car mon moniteur a eu un accident de la route et on reprend à partir de mi janvier pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous c'est vous que l'on aime bien ........ :grimace:

 

Avec votre volonté d'indépendance économique à base de châtaigne et de sanglier ......:roule:

 

Signé : Un pinzuti qui n'aime pas ceux qui marque une appartenance à tel ou tel clan ( clan pouvant être remplacé par : famille, race, provenance , etc ......) .

 

Benvengu quand même sur pcom

 

Signé un habitant de la ville ayant le plus grand nombre de corse.:grimace:

:froglol::froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.