Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

+1

rien à dire contre le détendeur mais effectivement le système Airtrim® peut-être un handicap pour passer des niveaux

Ah bon ? Et pourquoi ?

C'est bien un "Système Gonflable de Sécurité" ?

On peut se stabiliser avec ?

Ça se gonfle et se dégonfle facilement sur commande et on peut gérer une remontée en sécurité avec ...

Alors c'est quoi le soucis pour passer le niveau ?

Ça a pas l'agrément Nivocât (copyright by DuboisP) ?

Ah bon ? Et pourquoi ?

Ça se gonfle et se dégonfle facilement sur commande et on peut gérer une remontée en sécurité avec ...

pas tout seul, pas tout seul...

l'Airtrim a l'agrément, bien sûr

je mets à jour dès que je peux, là, je suis charette boulot, même à cette heure

Ah bon ? Et pourquoi ?

Pour commencer, l'agrément recherché ici est le nivoouane.

Disons que le maniement est différent et qu'il vaut mieux s'y habituer avant d'entrer en formation, qu'il n'y-a pas de purge "lente" (lire précise) et que ce n'est pas DIR.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 41
        Bonjour à tous,   Je passe le N4 cet été ... j'envisage donc d'acheter un 2ème détendeur. Je précise que j'ai déjà fait le tour des posts sur le forum, qu'il y a quelques réponses à mes questions mais je voudrais bien avoir un avis éclairé !   J'ai pour l'instant un pack Aqualung Titan/Calypso qui me satisfait complètement. Je veux donc acheter un deuxième 1er étage pour y mettre mon Calypso.   Le revendeur que j'ai contacté me conseille un MK2 ... à piston simple donc. Il me dit qu
      • 8
        Bonjour les plongeurs !   Au cour d'un déménagement j'ai retrouvé un détendeur que l'on m'avait offert il y a quelques années lorsque je pratiquais encore la plongée (vers 2010 il me semble mes souvenirs sont flou).   Quoi qu'il en soit le matériel semble en très bon état, mais je n'en ai aucune utilité, je songe donc à le revendre pour lui donner une seconde vie.   Problème je ne sais pas vraiment de quel modèle il s'agit, et donc je ne sais pas estimer son prix, p
      • 43
        Bonjour a tous,   Je suis N1 et quasiment débutant, inscris en club depuis peu et je rencontre toujours un soucis lors de mes plongées (piscines et fosses) c'est la gène constante du détendeur dans ma bouche. J'ai plongé avec 2 det différents de club (je ne saurais pas vous dire quel modèle mais le premier etait sans doute le scubapro que l'on rencontre dans la plupart des clubs) et j'ai eu le meme probleme. Cela m'irrite presque les dents, j'ai une sensation désagreable tout le long de la
      • 9
        Bonjour,   a savoir que je viens de passer mon niveau 1 en Lac et me pose sérieusement la question de commencer à acheter mon matos et plus particulierement la partie detendeur qui par les temps qui courent, et bien que dans les clubs le matos devrait etre bien nettoyé desinfecté, je préfere investir la dessus en 1er et pour la stab je verrai ensuite. Vous m'avez compris je voudrais au moins de ce coté assurer un peu plus pour ma santé.   Ma question donc; si mon club dans un
      • 4
        Bonjour,  J'ai envie de redonner un coup de neuf à mes détendeurs Scubapro, et ça commence déjà par les couvercles/capots de second étage.  Avez vous des plans pour acheter ça quelque part, je galère à trouver ça sur le net.  Il me faudrait idéalement,  1 capot R190 standard,  1 capot R190 jaune,  1 capot R195 jaune,  1 S600, avec le cerclage métallique  Toute aide sera la bienvenue, Merci d'avance 
    • Créer...