-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour, Je pars fin décembre à la Réunion, et j'aimerais en profiter pour faire quelques plongées. Est ce "plongeable" à cette époque de l'année? Je serais du coté de saint Gilles, avez vous des clubs à me conseiller (je préfère plutôt les petites structures)? Par rapport aux sites, j'ai entendu parler du tombant de la pointe au sel, est ce bien un incontournable? Avez vous d'autres sites à me recommander? Je suis niveau 2 avec une 100aine de plongé
By Nangfaa
Started -
9Bonjour Nous organisons un séjour plongée aux Philippines mi janvier, une destination qui semble très sympa ! Et, en 2 semaines, nous préférons nous limiter à l'île de Cebu pour ne pas multiplier les déplacements. Est-ce que 2 semaines ( Malapascua et Moalboal) c'est la bonne durée ? De nombreux clubs et hébergements existent sur place. Les avis sur Tripadvisor ne me semblent pas fiables du tout (quelques sales expériences avec des centres de plongées ).Avez-vous des centres à recomman
By pouy65
Started -
12Pour échapper à la rigueur de l'hiver, et s'immerger dans les fonds magnifiques de la Mer Rouge, on envisage une virée vers Dahab pour (re) découvrir le blue hole et la quiétude du peu de fréquentation sur ce site à cette époque de l'année. Et on en profite aussi pour recharger les batteries et profiter du all included proposé par les hotels, ou au moins petit déj et dîner. Avez vous un complexe hôtelier à me conseiller et qui prennent des résas pour cette période ? j'ai commencé les recher
By apple06
Started -
9Bonjour à tous ! Ravi de ma croisière tiran nord 2023 sur le Nautile Evo en avril avec ma femme (N2), je cherche à renouveler l experience mer rouge, cette fois ci plutôt sud / St John's pour 1 semaine entre mi avril et mi mai 2025. (Pas de BDE car ma femme ne souhaite pas courir après les requins proactivement...) Questions (vous m avez très bien conseillé l année dernière : - meteo: 2nde quinzaine d avril n est il pas trop tôt côté météo (et vent) pou
By alexgoudrias
Started -
25Bonjour à tous, nous sommes un couple de plongeur ayant envie de se faire une petite semaine farniente / plongée sur une île hotel des Maldives à la mi-Janvier 2025. J'ai bien déterré quelques posts mais la plupart datent de plus d'un an. Pourriez-vous s'il vous plaît m'énumérer les îles réputées pour leurs fonds et dont le rapport qualité / prix reste intéressant ? Nous n'avons pas forcément besoin de grand luxe, je veux dire qu'une villa jardin ou avec vue sur la mer se
By Tomleplongeur
Started
-
-
-
Recommended Posts