Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Paris- Kuala Lumpur avec AirAsia : 99€


Emm@nuel

Messages recommandés

1-

 

:roule: ah vraiment non...

Bureau de change environ 5% plus cher qu'à KLIA, dénuement du check in et des salles d'embarquement...Fais une liaison Malaysia/Air Asia à KL et on en reparlera... tu as déjà fais le transfert en bus? Apparemment pas encore..

(et attends de voir le terminal 2 de KK)

 

Peut-on dire d'un avion que c'est une poubelle sous prétexte qu'on ne peut pas incliner son siège ?

As-tu déja pris les charters qui vont en Egypte (je ne parle pas d'easyjet , compagnie low-cost que j'ai trouvé très correcte): pas de place pour les jambes, souvent bouffe dégueulasse, personnel peu aimable et ne parlons pas des retards sur ces vols

 

Franchement pour 1 à 2 heures de vol, Air Asia est une compagnie nettement mieux que Merpati, Lion air, cebu pacific et j'en passe!

 

Quant au prix, si Silk air ou malaysia était vraiment moins chères, pourquoi le terminal et les avions de air asia sont-ils aussi remplis d'asiatiques ? Tout simplement parce que la notion de différence de prix (donc de niveau de vie) n'est sûrement pas la même entre un asiatique et un européen .

 

En ce qui concerne le KLIA, je le trouve nettement inférieur à celui de Singapour ! Et le personnel (notamment celui des guichets d'information) peu aimable .

Quant au bus reliant les 2 terminaux, je l'ai pris ! Et cela n'est pas pire qu'à Roissy!

 

Après pour un vol long courrier, pour certains le budget sera l'élément le plus important (air asia ouvrira peut-être les portes de l'Asie à ceux qui ne le pouvaient pas) , pour d'autres ce sera le confort.

A chacun de choisir :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Peut-on dire d'un avion que c'est une poubelle sous prétexte qu'on ne peut pas incliner son siège ?

OUI, entre autres je le considère et aussi si tu additionnes les autres non-services que j'ai cité. Une autre question?

 

Quant aux vols charters dont tu parles, ils ne m'intéressent pas. Disons qu'il y a des poubelles propres et des poubelles sales.

 

Quant au prix, si Silk air ou malaysia était vraiment moins chères

Excuse-moi, mais je fatigue de dialoguer avec des gens qui souffrent de problèmes de lecture. Je serais donc moins badin. Ai-je écrit quelque part que Malaysia et Silk Air étaient moins chères.:confused: Merci de me citer convenablement a minima.

j'ai dit que j'estimais que le différence de prix sur certaines périodes de promotion faisait que Msia était légèrement plus cher et que ceci justifiait largement pour moi le passage sur une ligne régulière sans avoir )à s'emm*** avec airasia.com.

 

pourquoi le terminal et les avions de air asia sont-ils aussi remplis d'asiatiques ?

C'est vrai que les avions de Malaysia et de Silk air ne contiennent aucun asiatique... C'est dingue, l'Asie est remplie d'asiatiques! (!?) et ils ne parlent même pas français, les cons...

 

J'ai un peu de mal à comprendre ton argument, ça part un peu en vrille.

 

Tout simplement parce que la notion de différence de prix (donc de niveau de vie) n'est sûrement pas la même entre un asiatique et un européen .

Pour la différence de prix, le résultat du calcul entre une Casio acheté à Sim Lim square et une Hp achetée à la FNAC serait-il différent?

Non, moi je pense que la raison est que les asiatiques préfèrent la couleur rouge comme les taureaux :aga:.

 

Attention à ce genre d'affirmation paternalo-colonialiste, Il y a beaucoup plus de singapouriens, de malais, de chinois aisés que tu te l'imagines.. un jour l'Europe et les européens auront une vraie gueule de bois en se réveillant. L'Asie ce n'est pas que le delta du Mékong ou les bajau...ce sont beaucoup de commerçants ou de gens enrichis avec le palmier à huile en particulier.

 

Certains viennent "d'en bas" et n'ont pas forcément l'habitude d'un certain niveau de confort. En ravanche, je peux t'assurer qu'à Paris, ce ne sont pas les asiatiques qui achètent des faux Chanel comme les farangs au marché de Patpong... :tromaran:

En ce qui concerne le KLIA, je le trouve nettement inférieur à celui de Singapour !

Et? :confus:

(Salvador/Vian disaient : "moi j'préfère la marche à pied")

 

Et le personnel (notamment celui des guichets d'information) peu aimable

Quelle généralité! ...surtout venant de français dont l'efficacité dans les aéroports est encore à démontrer...

 

Quant au bus reliant les 2 terminaux, je l'ai pris ! Et cela n'est pas pire qu'à Roissy!

Entre quels terminaux de Roissy?

 

C'est sur que tu peux comparer avec l'horrible terminal G : tu as déjà vu les notes que se tape Roissy dans les airport reviews? C'est considéré par les étrangers comme l'un des pires aéroports européens. :D

 

Donc oui, le choléra n'est pas pire que la peste, je suis bien de ton avis... :tromaran:

 

A chacun de choisir :confused:

Sans blagues... :rolleyes:

Oui à chacun de choisir SANS ETRE OBNUBILE PAR LE SEUL PRIX, mais encore faut-il arrêter de radiner sur tout et de ne jurer que par le prix.

 

Moi, vois-tu, ce qui me choque c'est la pub "devenez radin" de Price Minister dans le métro, c'est que JP Coffe fasse la pub de produits Leader Price de m****e... à force de tirer les prix et de ne parler que de ça, on se retrouve avec un choix réduit par le bas... et le pire c'est qu'avec la réduction au seul prix, les gens pensent qu'ils sont rationnels alors qu'on leur apprend seulement à se contenter du pire... mais comme il n'y a pas de quantification du pire, alors on ne s'en aperçoit pas.

C'est insidieux... et la façon de s'en sortir c'est de dire que la daube c'est pas de l'ortolan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'essayer de booker une aller/retour ... impossible de payer :vexe: :

 

ERROR

[1018:ClassNotAvailable] Sorry, we are unable to reserve the selected flight(s) at this time. Please select another flight(s).

 

[1018:ClassNotAvailable] Sorry, we are unable to reserve the selected flight(s) at this time. Please select another flight(s).

 

 

Sinon l'aller/retour en promo avec taxes, 20kg de bagages et 2 repas est a 288€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passée de "Paiement needed" à "Pending confirmation"... Vous croyez qu'il y a de l'espoir ???

:confus:

 

Depuis 00:10, je suis en "Pending confirmation"... Mais avec une alerte d'erreur, la situation est bloquée.

 

Je viens tout juste de recevoir un email d'Air Asia :

"Starting 14 February 2011(that's right, Valentine's Day), we'll be flying to the romantic city of Paris! And the amazingly low fare to get there? It starts from only Rp 1.347.000! Giving you every reason to whisk away the one you love on a magical trip.

 

And don't think that Paris is only for those who are deliriously in love – there's plenty to be discovered by those looking to experience great sights, cuisine and shopping!

 

These amazing fares are only available until 24 November 2010, so you had better book your seats now!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr... 8( Merci pour l'info Martinoo.

 

Sur la page FB, ils disent que le bug est soi-disant rétabli. Qu'il suffit de se reloguer et d'aller sur la page "Manage your booking" pour relancer le paiement.

 

Tu parles, je suis toujours en "pending confirmation" sans possibilité d'action.

 

:decu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 35
      Bonjour à tous!   Dans le cadre de ma formation N3 nous avons expérimenté nos différents ordinateurs de plongée sur une planification: 60 m 10mn Quelle DTR?   Si les tables nous donnent 13mn de DTR, le Toric en donc 15 ou 16 ( normal avec la différence de vitesse de remontée entre table et ordi), la quad 16, et le mien, le galileo 2: 26.  ( nous plongeons toujours ensemble, et le dernier week-end de plongée démonte à 2 semaines)   J’étais déjà connue dans le cl
    • 24
      Bonjour à tous    Désolé si j’ai posté dans la mauvaise section. Cela fait très longtemps que je n’ai pas écrit de messages sur le forum, il a bien changé !    Je reviens des Maldives (fabuleux) et j’ai pu plonger pour la première fois avec un « prescription mask », en bon français on appelle ça un masque à ma vue, n’est-ce pas ?   Je vis à Toulon et j’aimerai savoir si vous connaissiez des boutiques qui proposent des masques avec une correction dans le coin.   
    • 10
      Voici un petit compte rendu de notre voyage en famille à SAFAGA avec le club DIMENSIONS BLEUES que nous effectué du 02 au 9 mars 2024.   L’idée était surtout pour ma femme de retester enfin la plongée en mer avec un club adapté pour les personnes PMR. Ce voyage permettait également à ma femme d’enfin découvrir la plongée en mer rouge.   Nous n’avons pas choisi DIMENSIONS BLEUES par hasard car nous savions que le comité Handisub IDF partait régulièrement avec eux. Nous av
    • 28
      Bonjour à tous ! J'espère ne pas vous déranger...    Je suis autrice et je compte écrire un roman de plongée sous marine (oui oui, ce n'est pas un troll). Mais voilà, il y a une information que je ne trouve pas sur internet ; combien de temps un plongeur de niveau 3 pourrait-il rester sous l'eau à une profondeur de 55 mètres avec 2 bouteilles à gaz ? Je dirais 10min mais je ne suis sûre de rien...    Merci pour votre compréhension et votre aide ! 
    • 22
      ... je ne suis pas un expert en désaturation. Mes connaissance dans tout ce qui est quand même l'aspect le plus important, la physiologie, sont juste celles qui m'ont permis d'obtenir le niveau 4. Si mes prétentions sont plus grandes en ce qui concerne la modélisation, aspect qui m'intéresse même en dehors de la plongée, elles ne suffisent pas cependant pas à mon avis pour me réclamer plus que d'être un amateur éclairé.   Plongée Plaisir m'a envoyé un courriel hier pour m'inviter à "Ca
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.